Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kidnapping [ft Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Kidnapping [ft Sebastian] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Kidnapping [ft Sebastian] Empty
MessageSujet: Kidnapping [ft Sebastian]   Kidnapping [ft Sebastian] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:05

KidnappingAidan & Sebastian
Depuis peu, le maire de Demon Heights devait faire face à un nouveau type de problème et un problème de taille. En effet, il avait appris avec les récents événements dans lequel il avait impliqué qu’une mystérieuse organisation sévissait dans l’ombre pour mettre la ville à feu et à sang, un groupe organisé semble t-il. Celui ne lui plaisait pas du tout, il avait eu tant de mal à créer cet endroit ou toutes les créatures peuvent vivre sans crainte d’être chassé. Il ne comprenait pas d’ailleurs, pourquoi venir tout gâcher ? Etait-ce la guerre qu’ils voulaient? Ces 2 années ne leurs avaient pas suffi ? La guerre est pour lui une chose affreuse, elle n’importe que mort, désolation et dégage tellement d’énergie négative que l’on ne peut être qu’aspiré dans cette spirale de violence et de haine ou de peur, mais la peur peut aussi engendrer de la violence. Heureusement, il pouvait compter sur le soutien de son vampire adoré. Que ferait-il sans lui ? Il était plus qu’un soutien, un amant, il était son pilier, une partie de lui. Il sentait une profonde connexion avec lui, il lui faisait entièrement confiance.

Ces derniers jours ils avaient continué les recherches de leur côté, bien que devant toujours vaquer à leurs occupations. Pour lui, à son grand désarroi, ses journées étaient si chargé dernièrement qu’il n’avait guère le temps de se poser un peu. Il prenait tout de même le temps de téléphoner à Sebastian ou d’aller passer la soirée chez lui, s’il ne devait pas bosser tard dans la soirée sur des dossiers. Mais voilà qu’un matin on toqua à la porte de son bureau, il s’agissait d’un majordome de Sebastian, Clyde. Il nota son air inquiet, et instantanément son coeur se serra. Il l’invita à s’asseoir, mais il dit qu’il n’avait pas le temps pour cela.

«Non, merci, je ne peux pas rester très longtemps, mais je tenais à vous tenir informé. Je crains qu’il soit arrivé quelque à Monsieur Harker».

Il crut un moment que son coeur avait lâcher tellement il lui faisait mal, c’était comme recevoir un poignard en plein coeur.

«Qu-Quoi ?» Articula t-il difficile, un peu sonné. Heureusement qu’il était déjà assis...

«Monsieur était parti hier soir enquêter sur votre affaire. Il m’a dit tenir une piste sérieuse, qu’il allait s’absenter pour la soirée, cependant au petit matin il n’est pas revenu et je suis sans nouvelles, ce n’est pas dans ses habitudes».

Il resta sans voix, incapable de sortir des mots, complètement abattu.

«Je dois y aller, mais n’hésitez pas à me recontacter. Faites-le-moi savoir si vous arrivez à le retrouver».

Il ne réagit pas, comme figé. Ce ne fut que le claquement de la porte que le fit sortir de sa léthargie. Il sursauta. Il resta un moment à fixer un point invisible dans la pièce avant d’éclater en sanglots, poser dans tête dans ses bras. Sebastian... Et si jamais il lui était arrivé quelque chose ? Non... Il se redressa, essuya les larmes sur son visage. Non Sebastian est fort, il faut juste qu’il résiste le temps qu’il le retrouve. Mais comment le retrouver, comment ? Il ferma les yeux, massant son front douloureux.

*Réfléchit Aidan, réfléchit, un moyen de le retrouver, de localiser, oui c’est ça ! Un sort de localisation !*


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Kidnapping [ft Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [ft Sebastian]   Kidnapping [ft Sebastian] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:52

Kidnappingft. Aidan Johnson & Sebastian Harker


Tout était noir, mes yeux étaient fermés et une douleur lancinante se manifestait à l'arrière de mon crâne. Alors que j'essayais de les ouvrir, ma vision était quelque peu floue au début. Puis plus je les maintenais mi-clos, ma vision s'ajustait même à la noirceur de la pièce où j'étais. Mes souvenirs se réajustent un peu, et je me souvenais alors de la raison de ma présence en ces lieux.

J'avais trouvé récemment une piste suivant les agressions des humains et créatures. Ainsi que les dégradations des infrastructures de la ville, grâce aux informations fournies en parti par le défunt Kenneth, donc les cendres reposent dans mon jardin. J'avais alors décidé d'aller dans l'entrepôt où menaient mes recherches. J'y étais aller sans en avoir avertit Aidan. Je le connaissais et je savais qu'il voudrait m'accompagner, mais si cela se révélait dangereux, je ne voulais qu'il n'arrive rien au Maire de la ville.
Le seul qui était au courant était Clyde, et je lui avais dit que si je n'étais pas revenu, qu'il fallait qu'il prévienne mon sorcier de ma disparition.

A peine étais-je entré que quelqu'un m'avait assommé et j'avais rapidement perdu connaissance. Et voilà qu'à présent, j'étais dans une pièce sombre, ressemblant à une cave ou quelque chose du genre. J'étais attaché à une chaise et je sentais que des gens approchaient de là où j'étais.
Deux hommes entrent, ils parlent de moi, de mon intrusion... J'arrive à vite discerner ce qu'ils se disent. Que si je suis là c'est que leur précédent hommes de mains, c'est à dire Kenneth et les autres, ont échoué.
L'un d'eux semblent me reconnaître et m'assène un coup de poing au visage, ma lèvre s'était alors fendu et commençait automatiquement à guérir dû à ma nature de vampire. Ils discutent de nouveau... Et je pense qu'ils en savent plus à mon sujet que je pourrais en savoir sur ce qui se trame ici.

- Je pense que l'ont peut tirer profit de ce type chef...Notre supérieur pourrait trouver cela intéressant d'exploiter notre cher ami vampire.

Il me tire sur les cheveux pour relever mon visage.

- Selon les rumeurs vous êtes proche du maire... Combien serait-il prêt à donner pour vous ramener sain et sauf vous pensez?

Jamais je ne ferai débourser le moindre dollar d'Aidan pour ma survie... Jamais, mon égo ne le supporterais pas. Le plus vieux s'éloigne de nous et prend le téléphone que j'avais dans ma poche, cherchant sûrement à le décrypter. Il me force la main et déverrouille mon téléphone pour contacter le sorcier.
Le plus jeune s'approche de moi avec une matraque électrique.

- Alors... Dites nous ce que Kenneth et ses potes vous ont balancé...

Je lui crache au visage.

Je vous dirais rien...

Il essuie la trace sur sa joue et actionne la matraque... Je pense que j'ai beaucoup de soucis à me faire. Quelque chose me disait que mon tourment n'était pas prêt à se calmer.

Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Kidnapping [ft Sebastian] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Kidnapping [ft Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [ft Sebastian]   Kidnapping [ft Sebastian] Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:46

KidnappingAidan & Sebastian
Avant de partir chez Sebastian récoltait ce qu’il lui fallait, il sortit son téléphone pour appeler son frère. Il savait qu’aller directement voir la police serait inutile et une perte de temps, cela ne faisait pas 48h et ils allaient lui sortir des histoires comme quoi il n’avait pas à s’inquiéter. Parce qu’il ne savait pas, il ne pouvait pas leur dire tout, pas après ce qu’ils avaient fait Sebastian et lui. Mais Leight comprendrait, du moins il l’espérait, il ne savait pas si son sort marcherait, il voulait un plan B, au cas où. Il composa le numéro, il entendit sonner deux fois avant qu’on décroche. Leight nota tout de suite au ton de son frère que celui-ci n’était pas dans son état normal et s’inquiéta, surtout que ce n’était pas son genre de l’appeler comme cela sans raison. Il lui déballa toute l’histoire.

«Je t’avais dit de ne pas t’en mêler la dernière fois, regarde à cela te mène».

Il serra les dents, se contrôlant pour ne pas exploser de colère, mais il avait raison, ce qui l’énervait encore plus. Il s’en voulait d’avoir impliqué Sebastian dans ses histoires, malgré le fait que le vampire soit enclin de lui-même à l’aider à la base. C’est bien lui qui avait sollicité le soutien du vampire pour commencer, au tout début de leurs relations.

«Leight, c’est important que personne ne sache, c’est pour cela que je t’appelle, pourrais-tu faire jouer de tes contacts, faire des recherches de ton côté ?»

«Tu ne vas pas encore te mettre en danger.......Aidan ?»

Il raccrocha. Il sait que ce qu’il s’apprête à faire est dangereux, mais il doit le faire, Sebastian en ferait de même pour lui. Il ne perdit pas le temps et se téléporta devant la demeure de Sebastian. Il sonna avec empressement à la porte, pas de réponses... Clyde le majordome devait s’être absenté, faisant sûrement le tour de la ville, questionnant les connaissances de Sebastian, enfin peut importe il se trouvait là comme un imbécile devant cette foutue porte et autant dire que sa patience était à un niveau très bas en ce moment.  Tant pis, il n’a pas de temps à perdre. Il se téléporta à l’intérieur, alla dans la salle de bain de Sebastian pour y prendre quelques mèches de cheveux. Lorsqu’il se téléporta à l’extérieur et arriva dans la rue devant la demeure il vit une voiture qu’il reconnut tout de suite.

«Qu’est-ce que tu fais là ?»

Visiblement son frère l’avait suivi. Il commença à lui dire que c’est illégal d’entrer chez les gens comme cela, à quoi il lui répondit que c’était le cadet de ses soucis actuellement. Leight semblait vouloir l’aider, pour sa part il hésitait. Sûr qu’une aide supplémentaire ne ferait pas de mal, mais il était inquiet pour son frère.

«Leight, tu n’utilises pas de magie...»

Il savait que son frère ne voulait plus utiliser la magie depuis son épisode avec la magie noire. Il comprenait cela, c’était sa manière de se purger, même si bon, cela le frustrait aussi de voir un aussi grand potentiel gâché.

«Je peux très bien me défendre et j’ai des balles enduites d’eau bénite.»

Il soupira.

«C’est non négociable».

«Crétin».

«On fait la paire alors».

Il le téléporta avec lui dans ses appartements et ils commencèrent à préparer le rituel pour trouver Sebastian. Il concocta une sorte de potion et récita une incantation tout en plongeant un pendentif dedans. Il plaça ensuite le pendentif ou dessus d’une carte qui se valait la plus détaillée possible. Celui-ci s’arrêta sur les des entrepôts abandonnés des Outskirts.

«Tiens-bon Sebastian, j’arrive».

Au même moment son téléphone de mit à sonner, numéro inconnu. Il eut une pointe de stress en imaginant le pire. Il se racla la gorge, mit sur haut-parleur et répondit. Au téléphone une voix inconnu, une voix d'homme. Il lui ordonnait de venir dans cet entrepôt seul. Cela sentait le guet-apens, mais il n'avait pas le choix que d'accepter. Il prépara avec Leight le meilleur plan possible. Il irait seul, Leight assurerait ses arrières, planqué dans un coin.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Kidnapping [ft Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [ft Sebastian]   Kidnapping [ft Sebastian] Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:05

Kidnappingft. Aidan Johnson & Sebastian Harker


Je m’étais évanoui, j’étais épuisé… Mes tortionnaires avaient passé tout leur temps à me torturer. Ils prenaient leur temps et chacun leur tour, ils essayaient de me briser mentalement ou physiquement. Etrangement ils semblaient connaître quelques points de ma vie et s’e servaient pour me faire du mal, m’inciter à me laisser aller à mourir et d’autres choses, et d’autres choses comme « Un moins que rien», « Vous êtes inutiles» et d’autres choses encore. En ce qui concernait le physique, ils s’amusaient à m’électrocutaient, me frappaient de toutes leurs forces, je pus alors en juger que c’était aussi des vampires. Ils étaient forts et ne retenaient pas leurs coups. Les deux hommes avaient aussi trouvé ça amusant de me tirer sur les bras et les jambes. Je souffrais, je hurlais, mais je ne pouvais rien faire de plus à part, à la limite, me débattre inutilement.

Ils en avaient eu assez et avant de perdre connaissance je pense les avoir entendu essayer d’appeler Aidan. Même si j’avais envie qu’il me sauve je voulais lui hurler de ne pas venir, que c’était un piège. Je m’en voudrais toute ma vie s’il lui arrive quelque chose.
J’étais allongé sur le sol, toujours pieds et poings liés, les deux autres vampires avaient soigneusement fait en sorte que j’ai du mal à guérir en me blessant avec des balles bénites et des poings américains.
Je recouvrais doucement mes esprits, mais je souffrais toujours autant. Je ne comprenais pas de suite ce qu’il se passait, mais je sentais que j’étais soulevé du sol.

L’un des deux m’avait soulevé et me portait pour me relâcher avec brutalité sur le sol au milieu du hangar, je sentais des yeux sur moi. Ma vision était trouble, je sentais l’odeur qui était proche… Il était quand même venu… Je restais, gisant au sol, blessé un peu partout et affaibli au possible.

-Votre ami en échange de quelques informations sur tous les habitants de la ville et leur casier judiciaire.


- Et ça a intérêt à être rapide et véritable sinon…

Il me surélève un peu en me tirant par les cheveux et place un couteau sous ma gorge. Je grognais de douleur, la lame de son couteau était bénite. Il avait des gants, ce qui l’empêchait d’être affecté par la lame. J’essayais de parler, lui dire de fuir.

Ai…Aidan… Pars… Ne… Ne leur dis….rien...

Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Kidnapping [ft Sebastian] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Kidnapping [ft Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [ft Sebastian]   Kidnapping [ft Sebastian] Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:46

KidnappingAidan & Sebastian
Pendant le trajet jusqu’à cet entrepôt il ne tient pas en place. Il espère juste arrivé à temps, il ne se le pardonnera jamais sinon, car ce sera entièrement sa faute, du moins pour lui. Il est aussi en colère, en colère contre ces personnes qui se permettent de se mettre en travers de son rêve, son rêve d’une ville unifié, débarrassé de toutes violences. Une chose est sûre, il ne laissera pas cela impunie, mais il ne peut pas non plus agir de manière impulsive, irraisonné, la vie de son cher vampire dépendrait de ses actions comme de ses prochaines paroles. Une fois sur place, Leight lui fait porter une micro, tout petit dans l’oreille pour qu’il puisse savoir exactement ce qu’il s’y passe là-bas et intervenir si besoin est. Il lui avait passé un petit sachet à mettre autour du cou, de cette façon les vampires ne le sentiraient pas arriver. Avant qu’il parte il voit qu’il lui jette un regard inquiet. Il sait qu’il s’inquiète pour lui, il est sa seule famille restante après tout. Il fint un sourire, tentant de le rassurer.

«Ca va bien se passer, ne t’inquiète pas.»

Puis il claque la portière et s’avança dans les bois, il y ressort quelques mètres plus tard dans un grand parking à l’abandon. Il observe un moment les alentours, ferme les yeux un court instant, il sent plusieurs personnes à l’intérieur, un dehors, gardant l’entrée probablement.

«Ils sont quatre, cinq si on compte Sebastian. Un dehors, les autres à l'intérieur». Dit-il à voix basse dans le micro à Leight pour info.

Il arriva près de l’entrepôt,  l’homme devant la porte vérifia soigneusement qu’il n’avait pas d’armes sur lui, il ne remarqua pas le micro. Il lui conduit ensuite à l’intérieur. Il y retrouve deux autres hommes, plutôt costaud. Un autre, leur chef sûrement s’approchant, traînant pas les cheveux Sebastian. Lorsqu’il le voit, il est pris par l’émotion, son coeur se serre et il a comme une boule dans la gorge. Il fusille du regard le chef tandis que celui-ci lui demande de lui donner des dossiers sur les habitants de cette ville.

«Des dossiers ? Vous cherchez à recruter ? En quoi cela vous intéresse ?»

Il a à peine le temps de réfléchir à sa prochaine question, qu’il reçoit un violent coup dans l’estomac. Il gémit, se tordant de douleur.

«On ne pose pas de questions».

«Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la situation dans laquelle vous êtes monsieur le Maire. Si je n’ai pas ces dossiers d’ici la fin de la journée, je tuerais votre ami».

«Très bien, j’organiserais un échange, mais ce sera dans le lieu que je vous indiquerez et vous devrez venir seul. Ne le prenez pas mal, mais vous comprendrez que je n’ai aucune confiance en vous. Alors sommes-nous d’accord ?»

L’homme parut réfléchir un moment puis rangea finalement son arme. Dans son oreillette, Leight lui disait qu’il était en position, qu’il pouvait avoir deux des hommes.

«Vous récupérerez votre vampire dès que j’aurais les dossiers».

«Allons-y» Dit-il comme signal aussi pour Leight de tirer. Il eut deux coup de feu, très rapides, tuant deux vampires sur le coup. Il fit valser le couteau par télépathie, profitant du mouvement de panique. L’autre derrière lui flanqua un coup dans le visage. Il tituba légèrement, l’autre en profita pour lui donner un autre coup et le mettre au sol. Il était prêt à agir quand il vit l’homme perdre connaissance. Il roula sur le côté pour ne pas que le vampire tombe sur lui. Il vit avec soulagement Sebastian.

«Sebastian !» Dit-il, lui yeux humide. Il se releva à la hâte et prit le vampire dans ses bras, laissant échapper quelques larmes.

«J’ai eu si peur, si jamais il t’était arrivé quelque chose, par ma faute...»

Mais il était là et vivant, ils allaient tous bien. Il ne restait plus qu’à interroger le vampire et tenter de lui tirer quelques infos, s’il accepte de parler.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Kidnapping [ft Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [ft Sebastian]   Kidnapping [ft Sebastian] Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:56

Kidnappingft. Aidan Johnson & Sebastian Harker


Ma voix ne semblait pas être l’avoir atteint, car il ne bougeait pas. Aidan parlait avec détermination malheureusement à cause de ce que j’ai subit je n’arrivais pas du tout à comprendre ce qu’ils étaient en train de se dire. J’entends plus un brouhaha qu’autre chose. Justement ce brouhaha ne devint pas plus clair lorsque j’avais l’impression d’entendre des coups de feu retentir non loin de moi. Ils étaient en train de se battre, celui qui me tenait tombait tout en me relâchant. J’avais l’impression d’être un véritable poids lourd qui tombe sur le sol.
J’entendais alors des corps tombés autour de moi, et ma vision quelque flou dû à mon choc sur le sol m’empêchait de discerner ce qui était en train de se passer. Puis le bruit des coups de feu cesse et je me sens soulevé par quelqu’un. Je porte ma main difficilement à mes yeux pour ôter la poussière et réussir à voir, Aidan me tenait dans ses bras et me parlait. J’avais toujours du mal à parler, mais je me devais de lui répondre.

Je… Je vais… bien...

Ma main arrivait difficilement à la hauteur de ses yeux pour caresser doucement la peau de sa joue. Puis je perdis à nouveau connaissance.

[…]

Lorsque j’ouvris les yeux je me sentais étrangement bien, étais-je mort ? Non, malgré la lumière qui m’éblouissait je savais à quoi elle est dû. La lumière de l’extérieur entrait par la fenêtre et venait me réchauffer un peu. Par chance mes tortionnaires n’avaient pas pensé à m’ôter ma bague de jour, ce qui montre bien leur incapacité à être de bons bourreaux. Je sentais une douce présence à mes côtés, tout en constatant que les balles qu’on m’avait logé dans ma peau ont été ôté. Une fois que j’arrivais à voir distinctement, de nouveau, je regarde Aidan qui se tenait près de moi. Il avait l’air inquiet et fatigué, je lui prends la main.

Mon amour… Comment toi tu sens ? Est-ce que tu es blessé ?

Je ne pouvais m’empêcher de m’inquiété pour lui, malgré que ça soit moi qui ait subit de la torture.

Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Kidnapping [ft Sebastian] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Kidnapping [ft Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [ft Sebastian]   Kidnapping [ft Sebastian] Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:27

KidnappingAidan & Sebastian
Il était encore un peu sonné des coups qu’il venait de recevoir, mais Sebastian allait bien c’était l’essentiel. Il lui assura d’ailleurs que c’était le cas avant de s’évanouir dans ses bras. Tenant Sebastian dans ses bras il s’assit au sol, gardant le vampire contre lui. Il tenta de nettoyer un peu son visage du sang et de la poussière d’un geste de la main. Il était dans y un sale état, ces ordures n’y sont pas allés de mains mortes. Il fallait à tout prix qu’il le soigne, les balles d’eau bénites qu’ils lui avaient tirées, empêchant la régénération cellulaire de s’opérer. Il avait demandé un Leight d’en épargner un pour qu’ils puissent l’interroger. Alors qu’il sortit de sa cachette il le remercia, il lui avait été d’une aide précieuse. Restait maintenant à trouver où brûler les cadavres et trouver aussi un endroit sûr et à l’abri des regards, le manoir de Sebastian lui semblait être le choix évident pour lui. Mieux fallait que cette affaire reste interne, avec tout ce qu’il s’était passé, cela vaudrait mieux, il n’avait aucune envie qu’une enquête soit ouverte et qu’il doive s’expliquer. Il appela Clyde lui demandant s’il pouvait ramener un van pour transporter les cadavres.

Cela fait, avec l’aide de Leight ils le transportèrent jusqu’à la banquette arrière où il s’installa lui aussi. Pendant tout le trajet il garda le vampire tout contre lui, il avait eu si peur de le perdre. Arrivé à la résidence, il laissa à Clyde et Leight de disposer des cadavres et du prisonnier. Quand à lui, il installa Sebastian sur le canapé du salon, lui ôta sa chemise pour constater l’ampleur des dégats. Il lui fallut d’abord ôter les balles, puis il plaça sa main au-dessus du corps du vampire pour soigner les blessures. Cela fait, il pris soin d’effacer les traces de sang de part et d’autres. Il prit ensuite le soin de se soigner lui, cet enfoiré de tout à l’heure lui avait bien fêlé un côté avec son coup dans l’estomac. Sous le coup de l’adrénaline il n’avait rien ressentit, mais maintenant il commençait à en ressentir les effets, heureusement qu’il pouvait se soigner lui aussi. Mais il restait néanmoins épuisé, la pression qui retombe probablement, bien qu’au fond de lui il savait que les ennuis ne faisaient probablement que commencer.

Après plusieurs minutes, Sebastian semblait revenir à lui, il lui prit la main, s’inquiétant à son sujet. Il sourit tendrement au vampire.

«Je vais bien ne t’inquiète pas et toi ?» Sa voix commença à trembler légèrement sous le coup de l’émotion. «Désolé de n’être pas venu plus tôt». Il savait que tout cela n’était pas de sa faute, pas directement en tout cas, mais si seulement il était arrivé un peu plus tôt...

«Tu es en sécurité ici maintenant». Lui dit-il, caressant sa joue. «Repose-toi».

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Kidnapping [ft Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [ft Sebastian]   Kidnapping [ft Sebastian] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:28

Kidnappingft. Aidan Johnson & Sebastian Harker


Aidan me rassurait rapidement sur son état et me demandait alors des informations sur le mien, tout en s'excusant de ne pas être venu plus tôt. J'étais heureux de savoir qu'il allait plutôt bien et je ne pouvais définitivement pas lui en vouloir... C'était en parti de ma faute si on en était arrivés à ce point.
Je soufflais un peu avant de lui répondre. J'avais également compris, à sa voix, qu'il était ému et mes doigts froids comme le marbre caressent doucement sa peau chaude, ce qui me rassure et m'apaise de suite.

Je me sens mieux, même si j'ai encore mal à certains endroits... Ne t'excuses pas, c'est aussi de ma faute si je suis dans cet état. Je n'aurais pas dû y aller seul... Mais je ne pouvais pas t'emmener dans ce guet-apens.

Mon sorcier adoré me conseillait alors de me reposer et je levais difficilement ma main pour venir caresser la peau de sa joue. J'étais rassuré, tout allait bien pour le moment. Même si je savais que ce répit serait de courte durée, j'en étais satisfait pour l'instant. S'il s'en était retrouvé blessé par ma faute, je m'en serais vouloir à en mourir. Mais je le sentais même sans ses mots, il avait reçu des coups, mais rien de dangereux, ni de mortel. Je tirais doucement son bras pour qu'il s'installe à mes côtés. Je le laisse se placer à mes côtés et je pose ma tête sur son épaule. Ma respiration se fait plus calme et j'entremêle mes doigts avec ceux de mon amoureux.

Bien... Qui... Qui nous a aidé? C'est ton frère n'est-ce pas? J'aurai voulu le rencontrer dans d'autres circonstances...Comme un dîner ou autre chose.

Je me permettais de faire une petite blague pour détendre l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Kidnapping [ft Sebastian] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Kidnapping [ft Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [ft Sebastian]   Kidnapping [ft Sebastian] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:05

KidnappingAidan & Sebastian
Il était heureux de voir son vampire sain et sauf. Il avait soigné ses blessures avec sa magie, mais il savait qu’il lui faudrait du repos pour récupérer, aussi bien physiquement que moralement. Peu importe le temps que cela prendra, il sera là avec lui. Même s’il savait que ce n’était pas entièrement de sa faute, il ne pouvait s’empêcher de culpabiliser. Il se refaisait toute la journée dans sa tête, se disant qu’il aurait pu être plus rapide. S’il avait su avant, s’il était venu quelques minutes avant, Sebastian aurait moins souffert. Mais bon, ce n’est pas avec des si que l’on refait le monde, ce qui est fait est fait et l’important est que son cher vampire soit en vie. Il aurait retourné la ville si ce n’était pas le cas, massacrant chaque membre un à un. Chose qu’il allait devoir tout de même faire, il fallait mettre un terme à cette menace, trouver les leadeurs de ce groupuscule. Des fois couper la tête suffit à calmer le jeu... Sebastian le rassura, lui disant que c’était sa décision d’enquêter seul, qu’il ne voulait le mettre en danger.

«Si tu l’avais fait, on serait probablement mort tout les deux, alors c’est probablement mieux ainsi, mais la prochaine fois pense que tu n’es pas tout seul avant de jouer au vengeur masqué».

Il lui sourit, posant sa main sur sa joue avant de déposer un léger baiser. Sebastian l’attira ensuite contre lui et il se laissa faire, se calant au côté du vampire, le simple fait se le sentir contre lui, il se sentait bien mieux, bien plus apaisé. Il lâcha un petit rire lorsque Sebastian lui dit qu’il aurait voulu rencontrer son frère dans d’autre circonstances. Oui, c’est vrai que l’on fait mieux comme première réunion de famille, mais bon il pourrait toujours faire les choses bien une autre fois.

«Il n’est pas trop tard, on peut faire ça un autre soir. Tu verras, Leight est quelqu'un de très bien, têtu et autoritaire, comme tout grand frère j'imagine, mais c'est quelqu'un de bien».

Il ajouta, reprenant un peu son sérieux.

«Il en bas, dans ta cave, en train d’interroger un vampire encore vivant. Il faut à tout prix que l’on sache qui sont ces gens, ce qu’ils veulent et combien sont-ils et... plein d’autres choses».

Il poussa un soupir.

«Mais pour l’instant, le mieux est que tu te reposes».
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Kidnapping [ft Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [ft Sebastian]   Kidnapping [ft Sebastian] Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:18

Kidnappingft. Aidan Johnson & Sebastian Harker

Je l'écoutais presque religieusement. Je n'avais pas la force de le contredire, de lui dire que même s'il tait là, j'aurai tout fait pour qu'il ne vienne pas  avec moi. Pour qu'il soit à l'abri quoi qu'il arrive. Pour moi il représentait beaucoup donc je ne voulais pas qu'il souffre, et je préférais souffrir à sa place. Je ne pus faire qu'un autre trait d'humour en me tenant les côtes car elles me faisaient souffrir lorsque je riais.

Faut croire que je suis un superman qui bois du sang, en un sens. En plus il parait que j'ai son charisme.

Je souris en l'entendant également parler de rencontrer son frère à un autre moment. Je l'espérais bien. La notion de famille est importante pour nous deux, je voulais avoir l'approbation de son frère pour notre relation, et puis connaître un peu plus l'intimité d'Aidan. Et puis j'avais eu moi-même des grandes soeurs donc je savais bien que les plus vieux de la fratrie ont une attitude généralement protectrices pour les plus jeunes. Le sorcier m'expliquait alors que Leight était avec un des vampires qui m'avaient retenu captif un peu plus tôt. Je commençais à trembler un peu et fermer les yeux essayant de me calmer. Savoir qu'un de mes tortionnaires étaient non loin de moi me faisait trembler et un peu paniqué. J'essayais de me calmer, pour ne pas qu'Aidan s'inquiète. Je lui avais déjà causé beaucoup de tracas, je ne voulais pas en rajouté...

Justement il me conseille de me reposer. Je le regarde et tiens bien sa main dans la mienne. Je tremblais encore et semblais partir dans une petite crise de panique.

Ne me laisse pas... Reste encore un peu avec moi... Je ne veux pas qu'on me laisse seul à nouveau... Qu'ils ne me retrouvent pas...

Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Kidnapping [ft Sebastian] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Kidnapping [ft Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [ft Sebastian]   Kidnapping [ft Sebastian] Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:49

KidnappingAidan & Sebastian
Au moins son vampire adoré semblait avoir gardé le sens de l’humour. Il était tellement soulagé qu’il aille bien. Il comprenait que Sebastian veuille le protégé, pas seulement parce qu’il est le maire de la ville, mais aussi parce qu’il est son amant. Pourtant, il ne veut pas être celui qui est protégé en permanence, il ne veut pas qu’il mette sa vie en péril pour lui. Vivre chaque jour avec la peur de le perdre... Tant que ce mystérieux groupe ne sera pas mis hors d’état de nuire il devrait s’habituer à ce sentiment. Mais, bien que ce soit risqué dans sa position, il veut aussi montrer à Sebastian qu’il peut le protéger aussi à son tour. Une fois s’être assuré de l’état du vampire il lui expliqua la situation, comme quoi ils avaient réussi à se débarrasser des vampires, mais en avait gardé un pour l’interroger. Mais cette nouvelle sembla faire paniquer Sebastian, sûrement tendu à l’idée de savoir l’un de ses tortionnaires si proche. Il se précipita pour le prendre dans ses bras et le rassurer.

Sebastian semblait dans tous ses états, c’était la première fois qu’il l’avait vu dans un état pareil. Cette bande de monstres... Il avait bien vu à l’état des blessures de Sebastian qu’il n’y était pas allé de main morte. Sebastian est résistant, mais il avait quand même dû bien en baver. Peu importe les moyens employés, il extorquerait des réponses à ce vampire, que toute cette souffrance ne soit pas en vain.

«Hé... Je suis là Sebastian, je suis là. Tu n’as pas à t’inquiéter je ne laisserais plus personne te faire du mal».

Il prit son visage entre ses mains et y posa son front.

«Mais on doit résoudre cette affaire, sinon cela continuera. Mais cela peut attendre demain, tu es encore sous le choc, il faut que tu te reposes».

Il déposa un baiser sur ses lèvres. Il prit le vampire dans ses bras délicatement et les téléporta tous les deux dans la chambre de Sebastian en haut. Une fois cela fait il déposa Sebastian sur le lit et passa de l’autre côté pour venir s’installer à côté de son chéri.

«Je te préviens, je ne pas eut le temps de me changer depuis qu’on est revenu, alors je ne sens probablement pas la rose.» Plaisanta-t-il.

Puis il se colla contre son bien-aimé, caressant doucement son torse.

«Tu m’as fait peur tu sais». Dit-il, les larmes commençant à lui monter aux yeux en pensant qu’il aurait pu le perdre. Puis son air se fit lus dur.

«Je ne laisserais plus personne te faire du mal, je leur ferait payer, il vont voir ce que cela fait de provoquer le maire de la ville». Dit-il avec de la colère dans la voix. Il avait une furieuse envie d’envoyer tout valser, c’était plus fort que lui, il fallait qu’il évacue, il fallait qu’il se venge. L’air était soudainement bien chargé, les ampoules commençant à clignoter. Il pouvait se montrer extrêmement sadique envers ceux qui enfreignent la loi et ceux qui s’attaquent aux personnes chères à son coeur.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Kidnapping [ft Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [ft Sebastian]   Kidnapping [ft Sebastian] Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:28

Kidnappingft. Aidan Johnson & Sebastian Harker

Aidan tente de me rassurer comme il peut. Quant à moi je tente de retrouver un peu de contenance face à celui que j'aime. En effet j'ai toujours été très propre sur moi, je suis le visage de l'entreprise, je dois garder un minimum de contenance. Mon sorcier me rassurait, mais il avait raison; nous devions continuer nos recherches sur ce groupuscule qui semait le trouble dans notre ville. Et je savais pertinemment qu'Aidan en ferait à présent une affaire des plus personnelles, vu que j'ai été une de leurs cibles. Mais mon amant avait raison, le repos était ma principal activé pour le moment, j'ai un peu trop donné de ma personne pour l'instant.

Une fois téléportés dans la chambre, il me dépose dans mon lit et se met à mes côtés. Il plaisante aussi sur son odeur corporelle. Peut-être qu'il ne sentait pas le parfum que j'aimais tant, mais son odeur à lui était bien présente et avait le don de me rassurer. J'émets alors un petit rire et caresse son ventre en riant.

Que tu sens les poubelles ou le parfum le plus luxueux du monde je t'aime malgré tout.

Je prends sa main dans la mienne en esquissant un sourire. La discussion redevient un temps quelque peu sérieuse lorsque Aidan me dit qu'il avait vraiment eu peur. Je caressais doucement ses doigts en reposant ma tête contre son épaule. J'allais essayer de dédramatiser la situation, même si je savais que cela serait vain.

Je me suis fait peur aussi je te rassure.

Mais ce sont les mots qui suivirent qui me firent un peu peur. Je le regarde et lui caresse le regarde et embrasse sa joue.

Je sais que tu veux t'en débarrasser. Mais ne raisonne pas comme eux... La colère ne mènera à rien. Il faut agir posément et pour le moment on est tous les deux dans un état trop instable... Reste avec moi cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Kidnapping [ft Sebastian] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Kidnapping [ft Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [ft Sebastian]   Kidnapping [ft Sebastian] Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:22

KidnappingAidan & Sebastian
Il avait tenté de rassurer Sebastian, cela lui faisait mal de le voir aussi et il n’osait pas imaginer ce qu’il avait subi. Sebastian a beau être courageux, résistant du fait de son statut de vampire, mais il se doute quand même que cela a dû être éprouvant. Heureusement, tout cela maintenant est fini, alors il veut juste qu’il se détende, qu’il sente en sécurité. Mais lui aussi avait bien du mal à se calmer, d’abord pleurant de joie, de soulagement de savoir son vampire en vie, il était maintenant rempli de colères contre ces bourreaux. Généralement il tentait de ne pas laisser ses émotions prendre le dessus sur lui, cela peut être très mauvais si cela arrive et il peut vraiment perdre le contrôle, se perdre dans une sprirale de violence. Une violence qui étonnerait sûrement Sebastian, il ne veut pas qu’il le voie sous ce jour-là. Pendant la guerre cela lui arrivait de sombrer ainsi, il fallait bien survivre se défendre. Mais maintenant, il a murrit, il est bien plus calme et réfléchit. Il sent les lèvres de Sebastian sur sa peau, sur sa joue précisément. Il ferme les yeux, expira lentement, tentant de se calmer. Il répète encore une fois, puis rouvre les yeux.

«Désolé, je me suis emporté». Dit-il, détournant le regard, un peu honteux, bien qu’il sache que Sebastian n’en tiendra pas rigueur, ils sont tous les deux un peu encore secoués après tout. Sebastian lui dit ensuite qu’il ne fallait pas raisonner comme eux, qu’il vaut mieux rester calme pour l’instant, ils sont tous les deux bien trop instables, cela pourrait dégénérer. Il asquiéça de la tête en silence. Puis Sebastian lui proposa de rester la nuit, il lui sourit tendrement.

«J’y comptes bien».

Il reçut un sms de Leigth disant que pour l’instant, il n’avait rien obtenu. L’heure étant tardive, il le remercia et lui dit qu’il pouvait rentrer, il est de service après tout demain. En tout cas, il leur avait été d’une aide précieuse. Il raconta le tout à Sebastian, ils décidèrent de laisser le vampire dans la cave, ils iraient le voir après à tête reposée. Il se leva pour retirer ses vêtements et se glissa dans le lit se collant à son amant. Confortablement lové dans ses bras, il ne mit pas longtemps à trouver le sommeil, exténué par toutes ces émotions, cela avait été une longue et éprouvante journée.  
:copyright: 2981 12289 0

RP TERMINE
J'ouvre le nouveau très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kidnapping [ft Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [ft Sebastian]   Kidnapping [ft Sebastian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping [ft Sebastian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian's Links
» I'm sorry for the past [Sebastian & Ember]
» I'm the guardian of this city [feat Sebastian]
» Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian)
» Celui qui n'a pas su mourir [Sebastian & Tiamat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: The city :: The Outskirt :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: