Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian) Empty
MessageSujet: Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian)   Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:09

Un jour de travail mouvementée
Il était tard dans la soirée, il devrait être à peu prés minuit quand notre jeune loup-garou se rendit sur son lieu de travail pour commencer ces horaires de boulot. Il commençait toujours dans ces eaux là. Il ne savait pas ce que cette soirée allait lui réserver, tous les soirs ne se ressemblait pas en tout cas pas pour lui. Son patron mettait en place chaque nuit un thème défini et aujourd'hui c'était « Soirée voleur et policier. » A croire que les femmes adoraient les hommes en tenue de la loi, il y avait beaucoup de personne qui attendait à l'entrée du club pour avoir une place.
Ezra quand à lui passa par la porte de derrière là ou s'était réservé pour le personnel. Il croisa un collègue de travail dont le jeune loup était pour le remplacer. Oui, son travail marchait par roulement, s'était parfois mieux pour renouveler le personnel et pour ne pas les surcharger.
Enfin bon, Ezra finit alors par entrer dans le vestiaires et commença alors à se changer, il mit alors une tenue de policier. Et alla pointer son arriver sur le lieu, il dit alors bonsoir à ces collègues déjà arriver.

Il arriva alors dans la salle et il commença la soirée alors à servir les clients, c'était à la deuxième partie de la nuit qu'il allait faire son show. Il alla alors prés du bar et prit alors les commandes une à une. Il y avait diverses boissons, des cocktails fait maisons, quelques fois des bières, ou un coca-whisky, il savait désormais tous les préparer sans se tromper. Même si il était derrière le bar, le jeune strip-teaseur, les filles le demandaient pour être servi par lui.
Il laissa alors de côté le bar et alla servir les commandes des clientes qui l'ont spécialement demandé.


- «Voilà vos commandes mesdames.


Fille 1: Ohh reste avec nous Ezra, on aime avoir la compagnie d'un beau garçon comme toi.

Fille 2 : Surtout qu'on est toutes les deux célibataires, que dirais tu de sortir avec l'une d'entre nous ?

- « Désolé mais mon travail m'empêche de sortir avec les clients.


Ezra leur fit un clin d'oeil, il leur posa leur boisson et retourne alors au bar. C'était bizarre, le jeune garçon n'était pas d'humeur à draguer les filles ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ezra Macdouglas le Sam 24 Nov - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian)   Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian) Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:11

Le Heat Wave est un des club des plus fréquentés de la ville. J'aimais bien l'ambiance lounge et feutrée que ce club pouvait nous offrir. On pouvait avec une grande aisance s'y déhancher sur la piste de danse faites pour les clients, boire un verre ou admirer les danseuses et danseurs que proposait le Heat Wave.
J'étais devenu un client discret mais quelque peu régulier, bien que la seule vue qui me provoquait un  véritable plaisir était celle du corps d'un certain sorcier.
Mes gardes du corps étaient dispersés dans le club et se fondaient parfaitement dans la masse, quelque chose que je cherche pour ceux qui travaillent pour ma sécurité: discrétion totale pour une action efficace si j'avais besoin d'eux.

Mes yeux regardaient un peu partout et une serveuse me conduit à ma place d'habitude, un peu à l'écart des clients habituels mais me permettant d'avoir un œil sur la majeure partie du club. La musique entrait dans mes oreilles et apaisait les esprits des différents clients du Heat Wave. Je commande ma boisson à la serveuse qui me confie qu'elle enverra un serveur. J'avais également hâte que le show commence. J'avais passé des semaines assez mouvementées ces derniers temps... J'avais besoin de me vider la tête, et cet endroit semblait propice à cela.

Quelque chose titillait cependant mon nez. Une odeur bestiale... Une odeur particulièrement dégagée par les loups-garous... Je me doutais qu'il y en avait ici, je n'avais jamais été confronté à ce genre d'individus... Après tout, il est connu que vampires et loups-garous ne s'entendent pas depuis la nuit des temps. Je n'ai jamais pu mettre en lumière cette "affirmation" n'en n'ayant jamais connu moi même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian)   Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian) Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:47

Un jour de travail mouvementée
Ezra continuait de servir ces clients refusant à chaque fois toutes les propositions à sortir avec eux, il n'avait pas le droit, c'était la règle de travail. Il avait le droit de leur tenir compagnie durant la soirée mais ça s'arrêtait et puis il ne voulait pas aller plus loin. Même si le jeune garçon aimerait retrouver un jour l'amour, il est vrai que depuis ce qui s'est passé, il n'a jamais prit une conquête au sérieux, il y mettait fin après un mois. Il est vrai que toutes les filles avec qui il avait sorti, ne supporte pas qu'il coupe leur relation. Mais, le jeune garçon n'avait pas encore trouvé chaussure à son pied, il les trouvait un peu superficiel, ce qu'il veut s'est une fille simple qui ne se prend pas la tête avec sa beauté et le physique des autres.

Il se dirigea vers le bar pour prendre les boissons qu'avaient commandés les clients, il leur servit et part prendre d'autres commandes. Il sentit aussi une odeur bizarre qu'il reconnaîtrait entre mille, celle d'un vampire. Pas étonnant, quand on sait que dans cette ville pas mal de créatures se sont réfugiés ici. Il ne savait pas si il devait aller le voir pour prendre sa commande, le courant ne passait pas très bien entre les vampires et les loups-garous. Bon, quand il faut y aller faut y aller, il n'avait pas trop le choix, il devait aller le servir, même si cette idée ne l'enchantait guère. Qui sait peut être que le jeune vampire ne ferait pas attention aux tensions qu'il y avait entre les deux races. Il s'approcha alors du jeune homme.


- « Vous désirerez commander quelque chose monsieur ? »

Il regarda toujours le vampire et ne disait rien de plus attendant la commande celui-ci. Qu'il fasse vite en tout cas car le loup-garou ne supporte pas plus son odeur macabre et encore moins la fraîcheur qui se trouvait à proximité. En gros, le courant ne passait pas du tout entre eux et il voulait en finir avec la commande.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian)   Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:57

L'odeur se fit bien plus présente et même insistante lorsqu'un jeune homme aux cheveux blonds et au regard mystérieux s'approche de moi. Je pouvais facilement deviner, surtout au vu de sa tenue, qu'il travaillait ici. Il puait le loup, cela était tellement fort que j'en eu presque le tournis. C'était également la première fois que je m'approchais aussi près d'un lycan ce qui explique mon malaise à cause de la faible distance qu'il y avait entre nous. Etonnement, malgré sa tenue de travail, je ne me préoccupais nullement de son physique, bien trop concentré sur son odeur. Il fallait aussi dire que j'avais déjà un certain sorcier brun en "ligne de mire", malgré tout ce loup était un brin mignon, affirmer le contraire serait mentir pour sûr.

Alors qu'il me demandait ce que je voulais commander, je deviner facilement qu'il savait ce que j'étais. Cela se voyait, même s'il essayait de masquer son air de dégoût. L'odeur des vampires irrite souvent les odorats les plus sensibles, comme ceux des loups-garous ou des wendigowak par exemple. Au lieu de me vexer, cela me fit quelque peu sourire et vu que je pouvais un peu le taquiner et m'amuser je posais alors ma tête sur ma main, accoudé au bar en le regardant avec un petit sourire quelque peu malicieux au coin des lèvres, tout en répondant à sa précédente question.

Bonsoir... Et bien je ne sais pas trop quoi choisir. Que me conseillez-vous... Monsieur Pleine Lune?

J'avais murmuré la fin de ma phrase à son intention. Je savais bien que la pleine lune avait un effet peu sympathique sur eux, généralement c'était une transformation forcée et pour certains une perte partielle de leur humanité jusqu'à la fin de celle-ci. Je ne pus réprimer mon rire, j'étais prêt à m'en prendre pleins les oreilles, mais cela faisait un moment que je n'avais pas charrier qui que se soit. Et puis à voir à quel point je peux pousser ce loup à bout...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian)   Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian's Links
» Quiet place feels like freedom [Sebastian & Mercedes]
» I'm sorry for the past [Sebastian & Ember]
» I'm the guardian of this city [feat Sebastian]
» Celui qui n'a pas su mourir [Sebastian & Tiamat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: Welcome, please take a seat :: Archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: