Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Faisons connaissance [ft Leight/Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Empty
MessageSujet: Faisons connaissance [ft Leight/Sebastian]   Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:07

Faisons connaissanceAprès cette rude journée qu’ils avaient passée, il était resté dormir chez Sebastian, lové dans les bras de son cher vampire. Au contact de sa peau et même juste le fait de le savoir près de lui, suffisait à l’apaiser et il s’endormit aussitôt après avoir fermé les yeux. Au réveil il se sentait déjà un peu mieux, il aurait voulu rester la journée ici, tranquillement ensemble, mais ce n’est possible, tous les deux ont des obligations. Sebastian peut se permettre encore de prendre un jour de repos, mais lui n’avait pas ce luxe, il a une ville à gérer. Il a quelques rendez-vous de prévu dans la matinée, après il voudrait bien regardez dans les registres de la mairie. La mairie tient un registre de chaque créature enregistré vivant à Demon Heights, peut-être qu’un profil va l’interpellé, peut-être doit-il cherché du côté des criminels récidivistes ? Dans ce cas, il faudra qu’il passe un coup de fil au commissariat alors. La matinée se passa sans encombre, il était pas loin de 13h, il sortait de son dernier rendez-vous quand il vit qu’il avait un appel en absence, venant de Leight, il le rappela aussitôt.

«Pas trop secoué petit frère ?» Leight demanda-t-il.

«Je survivrais....» Dit-il, soupirant. «Merci d’être venue nous aider Leight. Et toi de ton côté, le chef t’as posé beaucoup de questions ?»

«Oui des tas, il a voulu savoir pourquoi j’avais quitté mon poste soudainement, j’ai inventé toute une histoire, une urgence familiale. Ne t’inquiète pas, tu as affaire au roi de la manipulation après tout, tout est sous contrôle».

Il se mit à rire, puis il eut un léger silence, que Leight rompit.

«Sebastian, ton vampire, ça à l’air d’un type bien, on voit bien qu’il tient beaucoup à toi en tout cas».

«Oui c’est quelqu’un de bien, j’aurais aimé te le présenter dans d’autres circonstances».

«On pourrait diner ensemble».

«Hein ?»

«Diner...comme manger...dans un restaurant».

Leight a toujours été si impulsif dans ses décisions, dans tout en fait, si bien qu’il est souvent imprévisible dans ses réactions, ça et le fait qu’il n’éprouve aucune gène envers qui ou quoi ce soit, en plus d’avoir un franc-parler et en grand sans de l’autodérision et du sarcasme. Alors, il ne devrait pas s’étonner à ce qui lui demande si soudainement d’organiser un diner à trois.

«Je me doute bien, il faut que je voie s’il est disponible ce soir, je te tiens au courant».

Il raccrocha et appela tout de suite Sebastian pour lui parler de son idée de diner à trois. Sebastian accepta, il réserva donc pour le soir au Cup of Blood. Il arriva en premier au restaurant et le serveur le conduisit à leur table, un peu à l’écart des autres, voulant être tranquille pour discuter. Il salua Sebastian et prit place en face de lui. Il jeta un coup à son téléphone, Leight venait de lui envoyer un message, lui disant qu’il n’allait pas tarder, ils discutèrent un peu entre eux en attendant.

-----------------------------------LEIGHT-------------------------------

Sitôt après avoir raccroché à Aidan, on toqua à sa porte, c'était la légiste, elle lui déposa sur son bureau le résultat des analyses qu'il avait demandé. Lui et son coéquipier étaient dessus depuis ce matin, un corps, un humain d'une quarantaine d'année avait retrouvé mort dans une ruelle. Il ne pouvait s'empêcher de penser à cette nouvelle menace en ville, ce gang mystérieux, il espérait ne pas avoir affaire à cela. Mais au final, il s'agissait juste d'une histoire de règlement de comptes. Alors qu'il pensait être tranquille, il s'apprêtait d'ailleurs à partir tôt pour avoir le temps de se préparer, son chef lui refila un tas de rapport à rédiger. A croire qu'il voulait lui faire payer pour s'être absenté toute la journée hier… Il serra les dents et se contenta de répondre que ce sera fait. Il commença à taper sur l'ordinateur, il espérait pouvoir être à l'heure. Il se passa bien une heure avant que l'on libère de ce calvaire. Nick, son coéquipier lui proposa de prendre sa place, Pearce, leur chef venant de rentrer chez lui, il ne s'en rendrait même pas compte.

Il le remercia et fila chez lui pour se préparer. Il enfila une chemise blanche, un pantalon noir et une veste de la même couleur à toute vitesse. Il prit soin tout de même de retailler sa barbe avec le rasoir pour un effet plus soigné tout de même. Puis il partit en trombe jusqu'au le restaurant. Il avait roulé un peu vite, ce n'est pas bien, mais il ne voulait absolument pas arriver en retard. Au final, il arriva juste avec 5 minutes de retard. Un serveur le conduisit à la table réservée par Aidan, il serra la main de Sebastian.

«Monsieur Harker, je suis ravie de faire enfin votre connaissance, Aidan m'a beaucoup parlé de vous». Dit-il, un sourire en coin.

Il s'assit au côté d'Aidan.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [ft Leight/Sebastian]   Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:43

Ma nuit avec Aidan m'avait fait un bien fou. Malgré tout j'aurai bien voulu qu'il reste avec moi un peu plus longtemps. Mais je savais bien que mon sorcier avait des obligations qu'il devait remplir. En tout cas je n'allais pas non plus me laisser aller. Mon majordome voulait que je me ménage un peu, mais j'avais refusé et je lui avais demandé de m'apporter mon ordinateur portable et mon téléphone pour que je puisse continuer à travailler. Seuls les réunions ou les rencontres pour les recrutements on été repoussé à cause de mon état. Je ne pouvais décemment pas laisser qui que se soit de l'entreprise en qui je n'avais pas toute confiance, surtout avec ce qu'il s'est passé la dernière fois, voir mon habitat et risquer à nouveau ma sécurité.

Je continuais à travailler, lorsque je reçois un appel de mon amoureux. Il prenait alors de mes nouvelles, tout en me proposant d'aller manger ce soir au restaurant en compagnie de son frère, initiative de Leight à ce que j'ai pu comprendre. Malgré quelques réticences de mon majordome, j'avais accepté et j'avais fini mon travail à temps pour pouvoir y aller. J'avais encore un peu mal au niveau des côtes mais j'allais réussir à me tenir et faire bonne figure. C'était une autre apparition publique, donc je devais faire attention à mon image. Que ça soit à Aidan ou aux autres habitants de Demon Heights je ne pouvais me permettre de montrer mes faiblesses, je l'avais trop fait la dernière fois...
Après m'être apprêté et m'avoir fait conduire par mon chauffeur, j'arrivais devant le Cup of Blood. j'avais enfilé un beau costume comme à mon habitude. Puis une fois entré, un serveur me conduisit à la table réservé par mon sorcier. Une fois assis, je discutais avec Aidan. J'aurai voulu qu'on s'embrasse encore comme la veille, mais nous étions encore un couple non officiel et nous étions en public à nouveau.

Quelques minutes plus tard, Leight arrivent un peu essoufflé. Nous nous serrons la main, et j'esquissais un sourire.

Bonsoir Leight. Ravi de vous revoir dans des circonstances plus... Agréables. Aidan m'a aussi bien parlé de vous.

Un serveur vient alors nous ramener les menus, puis repart.

(Mise en page is coming soon...
Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [ft Leight/Sebastian]   Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:52

Faisons connaissanceAidan

Après quelques minutes d’attente Leight fit son arrivée, il avait quelques minutes de retard, mais il n’y prêta pas attention, sachant que son travail, en plus de le faire courir à droite à gauche, l’oblige à être très flexible au niveau de ses horaires. Il était déjà content qu’il ait pu venir, qu’il n’ait pas d’empêchement à la dernière minute. Il était tout de même un peu anxieux, se demandant si la soirée allait bien se passer. Pas qu’il ait des raisons de s’inquiéter, il était persuadé que les deux allaient s’appréciait, il espérait juste que Leight se mette en mode «off». Déformation professionnelle sans doute, en plus il s’agit là de son frère,  à l’habitude de questionner toute nouvelle personne qu’il ne connait pas, voulant en connaitre le plus possible sur la personne. Un défaut qui fait qu’il n’arrive pas à garder une petite amie, qui sont pourtant nombreuses au portillon. Un serveur arriva avec les menus, il eut un petit moment de silence avant que Leight prenne la parole.

«Comment allez-vous ? Vous avez meilleure mine en tout cas. Navré que mon petit frère vous entraîne dans ses ennuis, c’est un vrai casse-cou».

Il affiche un moue agacée, oui d’accord, il prend des risques, il s’en veut déjà assez d’avoir mis Sebastian dans cette situation-là, mais ils sont ensemble dans le même bateau, quoi qu’il arrive, ils sont là l’un pour l’autre, Sebastian est tout aussi conscient des risques que lui.

«Mais je suis ravie qu’il ait pu trouver quelqu’un sur qui compter, parce que moi il ne m'écoute jamais». son frère continua-t-il, un sourire en coin.

Il n’argumenta pas, il n’avait pas envie de rentrer dans ce sujet, parce qu’ils en avaient déjà discuté et là il ne voulait pas s’énerver. Il se contenta de lui rendre son sourire histoire de dire cause toujours. C’est fou comme ils peuvent passer leur temps à se chamailler, mise à part ça, ils s’entendent plutôt bien, du moins bien mieux que lorsqu’ils étaient enfants.

-----------------

Leight

Il savait qu’Aidan allait le trouver lourd avec toutes ces questions, mais c’était plus fort que lui, il avait besoin de s’assurer que la personne qui partage le plus clair de son temps est quelqu’un de fiable. Il ne pourra pas l’empêcher de connaitre la déception amoureuse, mais s’il peut éviter les sociopathes ce serait mieux. Bon ok, il se fait pas mal de films, il croit toujours au pire, sûrement parce qu’il en a vu pas mal dans son travail, d’histoires sordides où l’on découvre que les gens que le pensent connaître ne sont pas ce qu’il prétende être. Et puis Aidan est sa seule famille, il compte plus que tout pour lui. Cela il l’a réalisé que très récemment, avant il était tellement jaloux d’Aidan, l’enfant prodige de la famille, cela qui est bien plus intelligent et doué par la magie que lui, bien que selon son frère, s’il apprend à contrôler ses pouvoirs il pourrait devenir bien plus puissant que lui. Mais ce n’est pas ce qu’il veut, la magie n’a fait que du mal dans sa vie, il n’a pas besoin de ça. Le serveur arriva et ils passèrent commande. Une fois le serveur partit il reprit la parole.

«Donc, racontez-moi votre rencontre avec Aidan, comment ça s’est passé, qu’est-ce qui vous a plu chez lui ?»

«Leight tu embarrasses Sebastian avec tes questions. Sebastian n’hésite pas à le couper, sinon il ne va jamais s’arrêter». Plaisanta Aidan.

«Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler». Fit-il, mimant l’air étonné. «Mais si vous avez des questions vous aussi Sebastian, n’hésitez pas, je serais ravi de pouvoir y répondre».

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [ft Leight/Sebastian]   Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:37

Ces deux frères arrivaient vraiment à m'amuser. Cela me rappelle nostalgiquement ma vie d'avant avec mes grandes soeurs jumelles dans mon pays natal. Cela fait si longtemps que je n'y avais pensé que cela me donne un petit coup au coeur. Cependant je ne laisse rien passer au niveau de mes émotions faciales. Je les écoute sans interagir au début, passant mon regarde d'Aidan et Leight. J'étais très fier que le frère de mon amant semblait trouvé que j'étais un bon parti. J'en suis heureux. Il fallait dire que c'était la première fois que j'avais envie de continuer une relation avec quelqu'un qui m'attirait... Remarque que je garderais pour moi. Je tenais tant à Aidan, que parfois je ne me reconnaissais pas dans certaines de mes décisions, décisions que j'aurai pris bien différemment avant de le rencontrer.

En passant le serveur était venu pour prendre les commandes et repartir en cuisine, ce qui a permis à Leight de me poser d'autres questions. Aidan essaie de contenir son frère, mais ce dernier ne semble pas vraiment vouloir laisser tomber. M'invitant également à poser à mon tour des questions, sûrement pour me mettre un peu plus à l'aise.

Ne t'en fais pas Aidan, les questions de ton frère sont bien légitimes. J'en aurais eu autant si cela avait concerné une de mes soeurs. Sachez que j'ai rencontré Aidan dans le cadre du travail. L'alchimie et le feeling sont de suite passé et je voulais juste connaître un peu mieux qui il était. Et de fil en aiguille on en est venu à s'apprécier. Si jamais tu as quelque chose à rajouter Aidan fais donc.

Je souris en sirotant un verre que le serveur nous avait servis entre temps.

Pour ce qui m'a plut... Je dirais d'abord sa détermination, avec cette étincelle dans les yeux qu'il a quand il parle de quelque chose qu'il veut faire ou qu'il aime.

Je mets un temps de pause avant de me permettre une question en retour pour Leight.

Mon cher Leight, est-ce que vous avez la chance vous aussi de connaître l'amour?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [ft Leight/Sebastian]   Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance [ft Leight/Sebastian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leight Johnson - Sorcier (Libre)
» Sebastian's Links
» Kidnapping [ft Sebastian]
» I'm sorry for the past [Sebastian & Ember]
» I'm the guardian of this city [feat Sebastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: The city :: Central Heights :: Upper West Side :: Cup of Blood-
Sauter vers: