Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Empty
MessageSujet: Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours)   Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:29



Macdouglas Ezra
ft. Alex Pettyfer


Âge : 30 ans
Profession / Études : Strip-teaser/Barman
État civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel


Race : Loup-garou
Pouvoirs : ///
Groupe : Neutral
Caractère

Expressif : Ezra ne peut pas mentir sur ces sentiments, il est très expressif. On peut facilement voir sur son visage et dans son regard si il est triste, en colère ou bien perturbé par quelque chose. Et oui, notre cher ami, ne pourra pas mentir sur ce qui peut le tracassé.

Z (Pas d'adjectif qualificatif qui pourrait le définir)

Rusé : Le jeune loup est capable de tout afin d'arriver à ces fins, il est prêt à faire un petit peu de chantage pour obtenir des informations. 

Ami fidèle : Pour Ezra, ces amis sont plus fort que tout, l'amitié pour lui est très important et ferait tout pour la préserver. Il ne trahirait jamais ces amis et serait prêt à tout pour les protéger. Quand un ami est dans le besoin, il sera là pour lui remonter le moral et essayer de l'aider à n'importe quel prix. Le jeune garçon aux cheveux blond peut faire preuve de naïveté, car certain de « ces amis »se servent de lui pour avoir ce qu'ils veulent.

Mystérieux : Le jeune blond reste très secret sur son passé, il ne préfère pas le révéler car trop douloureux pour lui. Il n'hésite pas à changer de question ou alors mentir pour ne rien vous dire sur sa vie. Si vous insistez trop, il y a des risques que vous le mettiez en colère.

Audacieux : Ezra a beaucoup de courage, il n'abandonne jamais aussi facilement, il préférait mourir que de s'avouer vaincu . Quand il a une idée derrière la tête, il va jusqu'au bout jusqu'à qu'il réussisse. 

Compréhensif : Ezra est quelqu'un qui comprends vite la tristesse et la détresse des gens, il ferait tout pour aider cette personne a allé mieux. On peut dire qu'il a le cœur sur la main dans ces cas là. Mais il n'ira quand même pas jusqu'à tuer un individu pour satisfaire le désir de la personne, alors là loin de là.

Dragueur : Le jeune homme aime charmer les jolies filles, d'un côté s'est un peu son travail en tant que Strip-teaseur. Mais il adore les complimenter et leur faire plaisir, c'est plus fort que lui. Mais attention, il a des limites, il n'irait pas jusqu'à coucher avec elle. Non, il s'arrête juste aux baisers et aux compliments. Il lui arrive aussi de draguer les mecs, mais il est plus pour les filles.

Optimiste : Il voit toujours les choses positivement, il faut vraiment qu'il ne soit pas bien quand il pense à des choses négatives. Vous ne le verrez jamais être défaitiste, enfin si de temps en temps mais il remonte de plus belle. Il voit toujours le bon côté des gens et jamais le mauvais côté, c'est peut être l'un de ces défauts premiers.

U (pas d'adjectif en u le concernant)

Gourmand : Ezra est un estomac sur patte, il adore mangé et toujours en abondance. Il ne s'arrête pas à un seul plat mais à plusieurs plats en même temps. Il aime bien goûté un peu à tout quand il s'agit de nourriture. Il adore beaucoup les sucreries et a toujours quelques barres chocolatées sur lui en cas de petit creux.

Loyal : Malgré qu'il a été accusé pour un crime qu'il n'a pas commis, le loup reste loyal à sa race et à ces convictions. Il ne trahirait jamais les siens ce que ces supérieurs ont négligé. Il est capable de s'arracher même la langue pour ne pas dire ce qu'il sait.

Attentionné : Le jeune blond est attentif à tout ce qui se passe autour de lui, il en a pas l'air pourtant mais c'est quelqu'un de très gentil, qui n'hésite pas à aider son prochain. Il irait acheter exprès morceau de pain pour nourrir un sdf même lui donnait un peu d'argent pour qu'il puisse au moins dormir une nuit dans un lit confortable. Et oui, notre Strip-teaseur est bon et généreux.

Sociable : Ezra est quelqu'un qui parle facilement de tout est de rien, encore une fois s'est aussi du à son travail. Il est très souriant, serviable et on a facilement confiance en lui. Il vous met tout de suite à l'aise. Quand on vient dans cette boite de nuit, les femmes et même les hommes le recommandent pour passer la soirée avec eux.

Physique

Silhouette : Ezra a un corps de top modèle, s'est l'une des raisons qu'on l'a engagé comme Strip-teaseur, à cause de son physique très avantageux. Il doit mesurer environ 1m85 pour environ 80kg que du muscle attention. Il a deux tatouages, un en forme de croix sur la poitrine gauche et un sur épaule gauche qui est une phrase disant « N'oublie jamais qui tu es. »

Tenue Vestimentaire : Quand il travaille, il porte souvent des costards noirs ou blancs, tout dépend de ces envies du moment. Mais quand il est en civil, il porte souvent des jeans troués bleus, des hauts très moulants qui mettent en valeur sa musculature. Il porte de temps en temps des chemises mais cela est très rare, il n'aime pas trop en porter.

Chevelure : Tout dépend de l'humeur du jeune homme, parfois il garde sa couleur naturelle qui n'est d'autre que le blond comme les blés mais parfois quand l'envie lui prend, il se fait une petite couleur brune. Ces deux couleurs lui vont quand même à ravir. Mais ces cheveux blonds lui font mieux ressortir ces yeux bleus-verts.

Yeux/Regard : Il a de magnifique yeux bleus-verts, on pourrait s'y perdre dedans.  Pas mal de personne disent qu'il a un bon regard. Il est très expressif et il est difficile pour lui de cacher ces sentiments. On peut tout deviner en le regardant dans le blanc des yeux.

Forme de loup : Ezra sous sa forme de loup, a un magnifique pelage blanc ce qui fait ressortir ces beaux yeux bleus ciels. Sa couleur est souvent associé à la neige quand il était avec sa meute, s'était le seul loup à être blanc.

Histoire

Enfance : Les loups sont depuis longtemps dans ma famille, mais jusqu'à présent on vivait caché parmi les humains. On essayait tant bien que moi à cacher notre nature, sachant pertinemment que les sans-pouvoirs ne nous accepteront sous notre forme de loup. On se força alors depuis des siècles et siècles de garder une apparence mortelle. Donc jusqu'à présent on avait rien à redouter de la guerre au contraire, on restait cacher et discret.
Bref, le soir d'une pleine lune, la famille MacDouglas attendait un heureux événement, un jeune loup allait naître. Ce n'était d'autre que moi, un jolie petit garçon blond qui ne s'attendait pas à avoir un dur avenir. J'étais le troisième enfant du loup Alpha a être né, mais j'étais déjà destiné à être le futur chef de la meute. Depuis que j'ai l'âge de marcher, mon étiquette fut un peu plus stricte, on m'a appris à savoir chasser seul et à pister mes proies. Bien sur à l'abri des regards des humains, n'ayez pas peur pour ça.

Adolescent : Quand j'eus l'âge de 18 ans, ma famille a conclut un pacte avec une meute de loup opposé à la notre depuis des siècles et des siècles. Je devais alors épousé la fille du chef de la famille Jekkings. Le soucis, s'est que j'étais déjà amoureux de quelqu'un à ce moment. Oui, mon cœur était prit pas une jolie et belle humaine que j'avais rencontré dés ma première année de lycée. J'avais pourtant enchaîné conquête sur conquête mais cette mortelle avait su faire chavirer mon cœur. Grâce à elle, j'étais très proche des humains, je me sentais vraiment bien parmi eux, et j'oubliais complètement mes devoirs que j'avais envers les loups. Ce qui désespéra de plus en plus mon père et mes frères. Plusieurs fois, j'ai eu droit à des engueulades et du chantage pour que je rencontre enfin cette fiancée qu'on m'a imposé. Mais je trouvai toujours une excuse pour m’éclipser pour aller retrouver Héléna, la fille qui occupait toutes mes pensées.
La dernière année d'étude approchait et le lycée organisait un bal pour fêter les nouveaux diplômés.
Mon père m'obligea alors de rencontrer ma fiancée, je n'en avais aucune envie mais je devais l'attendre au bal. Apparemment, elle viendrait d'elle même me voir, ayant déjà vu des photos de moi. Pour ma part, je ne savais pas à quoi elle ressemblait et je ne voulais pas le savoir. Je me rendis alors comme prévus au bal, Héléna m'attendait d'ailleurs mais elle ne se doutait pas que ma fiancée aussi. Je fus surpris de voir une jolie brune s'approcher de moi. C'était elle, ma fiancée, elle s'appelait Cheza. Je ne l'imaginais pas comme ça sur le coup, je regrettai de ne pas l'avoir connu plus tôt. Mais je ne pouvais pas tombé amoureux du premier regard si ? On va dire que s'est l'attraction des loups-garous. A cette époque, je pensais que s'était mon âme-soeur, celle qui m'est destiné pour la vie. Je passais ma soirée avec elle, apprenant à la connaître mieux et je tombais de plus en plus amoureux d'elle. Mais à ce moment là, je ne savais pas que la jalousie d'Héléna serait tellement grande et dangereux qu'elle allait causer ma perte.

Après le bal, j'ai décidé d'assumer complètement mes fiancailles, mais je devais faire quelque chose avant. Rompre avec Héléna, je savais que ça n'allait pas être chose facile mais je devais le faire pour être avec Cheza. J'allai alors la voir et mit fin à notre relation, ce qui la déplut fortement. Elle cherchait à tout prix par la suite à me nuire, Cheza et moi. Je ne sais pas ni par quoi ni par comment, elle a découvert qu'on était des loups, mais elle lança toutes pleines de rumeurs sur nous.
Ma famille et moi furent alors traiter comme des étrangers mais aussi comme des monstres. Il était l'heure pour nous de changer de ville et partir. Malgrés, tout, je décidai d'aller rendre visite à Cheza pour lui dire au revoir et pour aussi lui donner notre futur adresse. Je fus surpris de voir que la famille Jekking furent complètement décimé et que le corps de celle que j'aime, gisait par terre. Je m'approchai d'elle me couvrant ainsi de son sang lorsque mes semblables arrivèrent et m'accusèrent d'avoir commis cette impardonnable. Bien sur, j'étais au départ condamné à mort, mais mes frères et mon père ont tous fait pour me préserver en vie. Je fus alors exilé de ma meute et du quitter celle ci pour aller vivre ailleurs.

De nos jours : Alors que je pensais que s'était fini pour moi, je relevai alors la tête et continuai mon chemin qui m'emmenait alors à New-york, là ou les créatures surnaturelles et humains vivent en harmonie sans préjugés, sans problème. Je n'avais que 20 ans quand je suis arrivé à cette ville. Je cherchais alors un petit boulot et je fus vite remarqué par un patron d'une boite de nuit. Il disait que mon physique était accrocheur et que j'aurai facilement du succès dans ce travail. Et depuis ce jours, là, je bosse comme Strip-teaseur et Barman dans cette boite nuit. D'ailleurs ma notoriété commençait à se faire connaître dans New-York.

A votre propos

Pseudonyme : Barry, Aya
Âge : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Mercedes
Comment le trouvez-vous ? : Blanc, mais j'adore le contexte
Code du Règlement : Validé par Aidan
Autre chose ? : Aimez les sushis



Dernière édition par Ezra Macdouglas le Sam 13 Oct - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours)   Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours)   Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:47

Oh un loup loup strip-teaseur? Onion head

En tout cas bon courage pour la suite de la rédaction de la fiche, si tu as un soucis n'hésite pas à contacter le staff Onion head
Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours)   Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:42

Hé bé vous êtes rapide vous deux lol

Bienvenue Smile

Un loup blanc c'est magnifique Onion head (tout comme ton avatar d'ailleurs)
Bon courage avec ta fiche, si besoin n'hésites pas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours)   Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:48

Merci beaucoup les amis, j'ai fini ma fiche pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas


Demon Heights
PNJ

Demon Heights
- : Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Cbc49857e2b3ce2f49aab1d9d5cb1599
Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2018


Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours)   Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:30

C'est tout bon Smile

Tu es validé Lapinou

Je t'invite à aller faire et remplir ta fiche de lien et de suivi rp.
Je t'informe aussi qu'un event spécial Halloween est en cours. Si cela t'intéresse, les inscriptions sont encore ouvertes Smile

Je t'invite aussi à choisir ton lieu de travail ou proposer un lieu.
Il y a pour l'instant un club sur le forum : le Heat Wave dans l'Upper East Side (Central Heights).


Revenir en haut Aller en bas
https://demon-heights-v2.forumsrpg.com


Lælya Castali
Nouvelle tête en ville

Lælya Castali
- : Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) 181114035659703952
Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Nymphea Woods.


Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours)   Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:08

Oops, j'ai loupé ta venue (connexion internet inactive ... )
Bienvenue avec du retard en tous cas Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) 912658056
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours)   Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra MacDouglas, le loup charmeur (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katlyn Wilson - Loup-garou (Libre)
» What makes night within us may leave stars | En cours [délai accordé jusqu'à juillet]
» Lien de Ezra
» Journal de bord Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: Welcome, please take a seat :: Registre des habitants :: Fiches abandonnés-
Sauter vers: