Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤

Partagez
 

 Un noël magique [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Un noël magique [EVENT] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Un noël magique [EVENT] Empty
MessageSujet: Un noël magique [EVENT]   Un noël magique [EVENT] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:58







Un noël magique
Ouvert - Maximum 5 personnes

L’hiver est de nouveau là et déjà toute la ville de Demon Heights a revêtu son habit blanc. Malgré les tensions régnant dans la ville et les nombreuses questions concernant les nouvelles menaces, monsieur le maire n’oublie pas l’essentiel de sa mission : la cohésion. Noël est un moment magique de l’année, tout le monde aime noël, en tout cas cette fête ne laisse personne indifférent. Ainsi décida t’il d’organiser un bal sur le thème de noël. Si vous aussi vous avez reçu l’invitation, vous devez savoir que la fête a lieu  dans la salle de réception de l'imposant building de DH origins qui vous offrira une vue merveilleuse sur toute la ville. Tenue correcte exigée.

Tout d'abord vous devrez vous rendre à la réception où l'on enregistra vos noms et vous donnera un badge d'accès aux ascenseurs. Tout un étage est dédié à cette soirée. Vous y trouverez notamment des vestiaires pour vous changer si besoin, mais aussi une salle réservée aux enfants, encadré par des animateurs et où diverses activités vous y seront proposées comme par exemple la confection et la décoration de petits bonhommes en pain d’épices. Il y a même un père noël qui prendra le temps d’écouter chaque petit. Plus tard dans la soirée sera organisée une distribution de cadeaux pour eux.

La plus grande des salles se métamorphosera en salle de bal décoré aussi pour l’occasion de nombreuses guirlandes lumineuses ou non, diverses décorations de noel au sol par endroits ou suspendues au plafond. Il a un buffet aussi bien du sur, des boissons et aussi de la musique. Impossible aussi de rater l’imposant sapin au centre de la pièce.


--------------------

Pour le RP voici l'ordre de passage :

1- Lælya Castali,
2-Aidan Johnson
3-Sebastian Harker
4-Elyanäeh Aileen
5-Ember Allen

Merci de respecter cet ordre. Si pour une raison pratique vous souhaitez changer l'ordre, merci de m'en avertir avant. Sur ce bon event Smile

(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Un noël magique [EVENT] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Un noël magique [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Un noël magique [EVENT]   Un noël magique [EVENT] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:37

Un noël magiqueAidan sait bien combien noël est important pour chaque habitant de Demon Heights, peut-importe qu’il soit humain ou créature, peut-importe les différences de caractère ou comment il voit les choses, personnes n’est insensible à la magie de noël. Car c’est comme cela qu’il voit cette fête lui, un instant magique, il n’y a qu’à voir les yeux émerveillés de ses habitants lorsqu’ils passent devant une vitrine où lorsqu’ils observent les décorations extérieures. Même les adultes retrouvent leurs âmes d’enfants le temps d’un moment et passent un bon moment oubliant un instant leur soucie. C’est ça la magie de noël. La guerre à laissé des cicatrices chez pas mal de monde, alors il serait très heureux de savoir qu’il peut soulager un peu de leur peine, un instant. Préparer cet événement, ce bal de noël avait été un chantier titanesque.

Pendant plusieurs semaines il ne comptait plus les heures, commençant très tôt le matin et finissant tard le soir, n’hésitant pas aussi à mettre main à la pâte pour accélérer les choses, mais aussi, car il avait une vision très précise de ce qu’il voulait. Assez perfectionnisme dans l’âme il voulait que tout soit parfait et il y avait tellement à faire et organiser. La décoration de la salle, le buffet, l’orchestre, les animateurs avec les animations aussi à prévoir et avec cela l’organisation du coin enfants, la distribution des invitations, mais il devait aussi réfléchir au discours qu’il allait faire. Rien de bien long, mais il tenait tout de même à dire un mot aux habitants surtout en cette période de troubles notamment où la guerre entre loups-garous et vampires s’intensifie et ce mystérieux groupe dont il a pris connaissance récemment. Ah oui, dernière chose, il devait réfléchir à quoi porter, mais ça c’était dérisoire face au reste.

Le jour J, tout était en place, il procédait juste aux derniers petits ajustements, donnant les dernières consignes à son personnel. Cela fait, il rentra chez lui se changer et rejeter un oeil à son discours avant de redescendre pour pouvoir accueillir les premiers invités. Bien vite la salle de remplie, il reconnut pas mal de tête, il faut dire qu’il se déplaçait un peu partout dans les écoles, les hôpitaux, les entreprises, mais aussi certaines familles. Il s’éclipsa un instant, montant sur l’estrade où un micro avait été installé pour lui. La chanteuse du groupe qu’il avait engagé pour la soirée s’avança sur la scène après avoir fini leur dernière chanson pour le présenter, disant que maintenant le maire souhaitait faire son discours. Il y eut quelques applaudissements tandis qu’il montait sur l’estrade, prenant la place de la chanteuse au micro.

«Bonsoir à tous. Tout d’abord, merci à tous d’être venue. Je sais que pour beaucoup d'entre vous encore, la cohabitation entre nos deux espèces reste difficile, mais je vous remercie de votre patience et de votre tolérance. Mon voeu le plus cher est de créer un havre de paix ici à Demon Heights, un lieu où vous pourrez vivre et élever vos enfants en toute sécurité et je sais que cela est possible si nous mettons de côté nos différences et cessons d’avoir peur l’un l’autre, car nous sommes tous pareils, nous éprouvons tout de la peine comme de la joie, nous avons bien plus de points communs que vous le croyez. J’espère que cette soirée sera l’occasion pour vous de passer passer un bon moment, profitez bien et laisser vous immerger par la magie de la noël. Bonne soirée à tous et joyeux noël !»

Il y eut de nouveau des applaudissements tandis qu’il quittait la scène. Il se dirigea vers le bar pour commander un verre. Cela fait, il but une gorgée tout parcourant la salle des yeux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Un noël magique [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Un noël magique [EVENT]   Un noël magique [EVENT] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:45

L'invitation officielle du maire pour la fête de Noël de la ville me faisait doucement sourire. En effet je n'en aurais pas eu besoin, car Aidan m'avait déjà proposé de venir lorsqu'il était sous mes draps. Et puis malgré tout, j'aimais Noël, bien que je ne le fêtais qu'en vampire solitaire, j'aimais voir toute cette effervescence qui accompagnait les fêtes de fin d'année.
Le passer alors avec d'autres personnes, et en l'occurrence mon cher et tendre Aidan. Je m'étais habillé de mon plus beau costume, puis j'avais passé un coup de peigne dans ma chevelure avant de me faire conduire sur le lieu du bal de Noël. Mes gardes du corps allaient être dissimuler de manière discrète un peu partout aux alentours et dans la salle, histoire de veiller à ma propre surveillance, mais aussi à celle de mon sorcier chéri. J'étais prévoyant, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.
De plus j'avais également pris quelque chose que je devais donner à Aidan... Un petit cadeau de Noël, pour lui permettre de penser un peu à autre chose.

Une fois la route prise, je me retrouvais rapidement devant la salle et j'entrais sous quelques flashs de photographes. A ceux-là, toujours au rendez-vous pour tenter de gâcher mes soirées en dehors de ma demeure.
Puis je regarde tout autour de moi et salue les invités qui me saluent de suite en me voyant.

Je m'installe tout de même un peu à l'écart du reste des personnes présentes de la salle, j'observe et cherche avec hâte Aidan. Je ne peux le remarque que lorsque ce dernier montre sur l'estrade et dévoile un discours simple mais efficace pour lancer les festivités que ce bal promettait d'offrir.
Une fois qu'il finit, je me pressais de le rejoindre à l'écart du monde, je me penche au dessus de son épaule et lui murmure quelques mots.

- Monsieur le Maire, les spots de la scène ne font qu'augmenter votre capital séduction en vous éblouissant ainsi.

Je souris et me mets face à lui, j'avais envie de l'embrasser... Mais il y avait encore trop de témoins pour que je me permette de genre de gestes avec le sorcier. Je lui pose un petit paquet entre les mains.

- Tenez "cher ami", un cadeau de l'humble collaborateur que je suis.

Et dieu que sous nos draps on coopérait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Un noël magique [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Un noël magique [EVENT]   Un noël magique [EVENT] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:53

Elyanaëh aurait eu des milliers de raisons de ne pas se présenter à ce bal de noël. La première, et la plus violente, était la plus simple : elle était organisée par Môsieur le maire de Demons Height. Autrement dit, Aidan Johnson. Et dire qu’elle n’était pas le moindre du monde heureuse de devoir supporter sa présence ne serait-ce que pour une soirée aurait été un euphémisme. Si elle pouvait, elle aurait probablement été la première volontaire pour lui faire regretter le meurtre de son familier. Ce qui malheureusement ne semblait pas être possible pour l’instant. De toute façon, elle préférait rester loin. La raison du bal aussi lui échappait totalement. Assurer la cohésion entre les deux parties de la ville. Elle se fichait complètement que les humains et les surnaturels vivent en paix. Comme elle se fichait d’assassiner tous les humains et de régner en maître. Elle ne les détestait pas. Elle nourrissait simplement un mépris sans fin à leurs égards, à eux et leur bêtise.

La blondinette secoua la tête pour se reconnecter avec l’instant présent. Cela ne servait à rien de se perdre dans les souvenirs, qui ne feraient que faire remonter à la surface des choses douloureuses qu’elle n’était pas encore prête à supporter. Pas en face. Les yeux sur le building, elle se décida à entrer, se souvenant sans peine de ce qui l’avait poussé à participer au bal. Ou plutôt, qui. “C’est pas une vie de rester recluse Elya, sors un peu !”. Et c’était probablement la seule personne au monde à avoir cet effet sur le familier. Alors elle était sortie.

Vêtue simplement d’une robe noire de circonstances, elle pénétra dans la salle de réception et parcoura la pièce du regard, espérant trouver quelqu’un qu’elle connaissait. Et elle trouva quelqu’un qu’elle connaissait. ENfin, connaissait était un bien grand mot. Disons que tout le monde avait déjà vue le maire sur son estrade qui, comme à son habitude, décida de déclamer un discours prônant la tolérance et la paix. La blonde serra les dents un instant, ne pouvant s’empêcher de siffler légèrement entre ses dents.

Paix, tssssss

Certes, elle ne se transformait pas en serpent mais sur cette occasion, elle estimait avoir fait une assez bonne imitation. Elle ne se joignit pas aux applaudissements, mais elle s’en fichait. Elle ne l’applaudirait pas, c’était certain.

Elle se contenta de se diriger vers le buffet. Quitte à être seule, autant être seule avec une boisson et un petit four. Plan qu’elle entreprit bien vite de mettre à exécution. Plan parfait, si l’on oubliait que le sorcier était aussi au bar. Moins sympathique.

Néanmoins, elle tenta de l’ignorer jusqu’au bout, même lorsqu’elle commanda un verre scotch. Même lorsqu’elle attrapa le premier - et sûrement pas le dernier - petit four de la soirée. Sauf qu’il avait fallut qu’un autre type se ramène, et elle leva les yeux au ciel. Sérieusement ? Elle n’avait jamais compris pourquoi les humains faisaient ça, se tourner autour sans jamais dire réellement ce qu’il se passait. Ou du moins, il le faisait beaucoup trop souvent à son goût. Elle contempla un instant le liquide ambré dans son verre, ondulant aux mouvements qu’elle lui imposait, avant de parler sans regarder ni l’un ni l’autre.

Prenez une chambre, y a des hôtels pour ça” dit-elle avant de descendre son verre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Un noël magique [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Un noël magique [EVENT]   Un noël magique [EVENT] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:50

Il y avait une infinité de raisons pour lesquelles Ember aurait pu ne pas venir. Déjà, parce que c’était une fête. Et donc, il y aurait des gens. Autant dire que ça ne lui plaisait pas beaucoup. Plus il y avait de monde, plus il y avait de chances pour qu’elle panique. Ensuite, il fallait bien avouer qu’elle était particulièrement mauvaise à tout ce qui était interactions sociales. Elle se méfiait trop, elle avait trop peur, du coup, ça se traduisait par une timidité maladive. Un vrai bonheur. Elle ne connaissait personne là-bas, ou en tout cas, elle n’avait pas d’amis.
Il fallait bien dire que la petite bibliothécaire timide ne rencontrait pas grand-monde. Sûrement parce qu’elle ne faisait aucun effort pour. Sûrement pour ça, d’ailleurs. Elle essayait de vivre sa vie tranquillement, sans laisser personne y entrer. Bien que ça soit parfaitement impossible.

Mais c’était l’occasion de s’en faire. Malgré tout, elle avait envie de faire des efforts. Nouvelle ville, nouveau départ. Et puis, elle n’était pas sûre que Arkadios et Isolde auraient voulu qu’elle se renferme sur elle-même comme elle le faisait en ce moment. Elle avait donc décidé d’y aller. Elle pourrait toujours repartir si elle se sentait trop mal. Ce n’était pas comme si on allait lui bloquer la sortie et la forcer à rester, du moins, elle ne pensait pas. Ember n’avait pas franchement l’habitude de s’habiller pour ce genre d’occasions.

Elle avait dû se rendre à une boutique et essayer des robes. Elle se sentait assez mal à l’aise devant toutes ces tenues, mais elle finit par en choisir une, une robe rouge sombre qui lui convenait bien. Il lui avait également fallu une paire de talons, parce qu’elle n’en avait pas. Marcher avec était une épreuve, mais elle s’y habitua suffisamment pour éviter de se casser une cheville.
Elle rejoignit finalement l’endroit où se tenait cette petite fête. Elle repéra rapidement Sebastian Harker, qu’elle choisit d’ignorer et d’éviter pour le moment, et cette familier qu’elle avait croisé. Mmh, peut-être qu’elle n’allait pas aller vers ces gens-là. Le maire fit son petit discours, qu’elle n’écouta que d’une seule oreille, et elle roula vaguement des yeux à une ou deux occasions.

- Mais bien sûr…, marmonna-t-elle, en espérant que personne ne l’entende.

Elle n’avait pas particulièrement envie d’avoir d’enfants – elle était d’ailleurs presque sûre qu’elle ne pouvait pas en avoir – et elle avait un peu de mal à croire au discours idéaliste de vie en commun qu’il prônait. Elle devait y croire au moins un minimum pour venir ici, cela dit. Avoir l’ombre d’un espoir.

Finalement, le discours s’acheva et elle alla se chercher un verre, ignorant du mieux qu’elle le pouvait la conversation un brin gênante entre Harker et le maire. Le petit commentaire de la femme la fit sourire, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Un noël magique [EVENT] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Un noël magique [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Un noël magique [EVENT]   Un noël magique [EVENT] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:15

Un noël magiqueVenant de finir son discours il se rendait maintenant au bar pour prendre un verre loqrqu’une voix l’interpella. Sans même se retourner il reconnut tout de suite Sébastian. Il se retourna et lui sourit, il était très élégant comme à son habitude, c’était un peu étrange de devoir faire comme s’ils ne sont que de simples amis, comme s’ils ne couchent pas ensemble, mais en temps il trouvait aussi cette situation amusante. Malgré cela ils se permettaient tout les deux de faire quelques petits jeu de mots ou allusions comme là où Sébastian le complimentait comme s’il cherchait à le draguer.

«Merci Mr Harker, je suis ravi que vous ayez pu venir, vous êtes très éléguant vous aussi comme d’habitude».

Il avait envie de rire et de l’embrasser aussi, mais il se forçait à garder son sérieux, à rester neutre. Le vampire le prit tout de même par surprise lorsqu’il déposa un petit paquet entre ses mains. Il équarquilla un instant les yeux, dû se poser un instant pour ne pas balbutier, ce qui aurait pu paraître étrange aux yeux des autres.

«Un cadeau pour moi ? Merci, cela me touche beaucoup».

Il était comme un enfant le jour de noël, très impatient d’ouvrir son cadeau. A l’intérieur se trouvait une petite boite en velour bleu. Il l’ouvrit délicatement, à l’intérieur se trouvait une gourmette en argent où il était gravé «pour mon sorcier adoré. Sébastian». Il afficha un grand sourire, s’il aurait pu il l’aurait pris dans ses bras et l’aurait embrassé.

«Merci, elle est très jolie».

Il était amusé parce qu'en fait il avait eu exactement la même idée, une gourmette lui aussi où il avait fait écrire «pour mon vampire adoré. Aidan». Il sortit le petit paquet de l’intérieur de sa veste et le tendit à Sebastian, un sourire amusé aux lèvres. Il entendit quelqu’un leur dire de prendre une chambre, il tourna vivement la tête sur le côté et vu qu’il s’agissait d’une jeune femme. Il ne comprenait pas d’où venait l’énorme quantité d’hostilité qu’il sentait chez la jeune femme, mais il la sentait, bouillonant en elle. Une part de lui, voulait aller lui parler, après tout il n’est pas du genre à éviter la confrontation et puis peut-être s’agit-il juste d’un malentendu, mais avec tout ce monde il ne veut pas créer de scène. C’est noël après tout, l’important et de garder une bonne ambiance. Mais tout cela le titillait quand même il garda dans un coin de sa tête d’aller l’aborder plus tard.

«Allons un peu plus loin» Dit-il à voix basse à Sébastian. Une fois cela fait il continua. «Tu connais cette jeune femme ? Je ressens beaucoup d’hostilité en elle, de la colère et du mépris.»





©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Un noël magique [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Un noël magique [EVENT]   Un noël magique [EVENT] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:26

J'étais tout content de voir que ma présence faisant grandement plaisir à M. Le Maire de la ville de Demon Height. Et puis de toute façon cela aurait été dommage de louper une fête de cette envergure, qu'elle soit pour l'image de la paix que je voudrais instaurer avec Aidan, mais aussi de l'image que je renvoyais de moi et de mon entreprise. Une image que j'ai, chaque jour que dieu fait, essayé de maintenir à flot malgré les pires rumeurs que je pouvais entendre dessus.

Le cadeau que je lui avais fait semblait vraiment lui avoir fait plaisir. Je pouvais le voir dans ses yeux, la joie de recevoir un cadeau de ma part. J'étais vraiment heureux que cela lui plaise, j'avais peur que ça ne soit pas son style ou qu'il ne puisse l'accepter. Et je fus à mon tour surpris lorsqu'il me donne le cadeau.

Mais ce petit moment, où j'avais l'impression d'être sur un petit nuage, fut interrompu par une remarque qui me fit grincer les dents. Je me retournais vers la voix de la jeune fille, la fusillant du regard. Je le sentais... Cela émanait d'elle, une hostilité et un certain dégoût se faisait sentir de cette jeune fille, cela était réciproque, mais moins fort de la jeune fille qui était à côté de celle qui avait fait une remarque qui m'a déplut.

Aidan, voulant sûrement, calmer le jeu m'emmenait un peu plus loin, tandis que je cessais de fusiller du regard la jeune femme, que je ne pouvais apprécier.
Une fois que nous sommes à l'écart de tout, le sorcier me demandait alors si je la connaissais...  Lui aussi avait senti cette hostilité émanant d'elle.

- Non... J'ai aussi senti ce genre de sentiments qui venait d'elle... Étonnement la jeune fille qui était à côté d'elle, j'avais l'impression qu'elle ressentait à peu près la même chose... Mais moins forte... Et puis elle pour le coup je pense la connaître...

Je soupire et me passe une main dans les cheveux en essayant de me calmer un peu.

- Il faut croire qu'il y a des gens qui n'ont pas su être ouvert à ton discours... L'esprit de Noël ne touche pas grand monde cette année...

Cela était dur à dire, mais c'était vrai, il fallait s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un noël magique [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Un noël magique [EVENT]   Un noël magique [EVENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noël magique [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: Welcome, please take a seat :: Archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: