Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat]   Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat] Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:06

Rencontre avec un ange de la mortAidan & TiamatChaque fois qu’il avait un moment Aidan se rendait sur la tombe de ses parents. C’était une tombe symbolique puisque les corps étaient restés à la demeure familiale des Johnson. Depuis l’incident il n’avait jamais eu la force d’y retourner. Pour son bien il avait chassé cette image de sa mémoire, l’image de cette soirée, l’odeur du feu, les cris, les pleurs, la peur et la tristesse qu’il avait ressentie à ce moment-là. Le désespoir aussi et ce sentiment d’impuissance, car il n’avait rien pu faire, ces barbares avaient brûlé ses parents vifs et lui s’était enfui, pour survivre, pour préserver la lignée des Johnsons. C’était la bonne chose à faire bien sûr, mais cela n’atténuait en rien sa peine. Le temps aténue un peu les choses, disons qu’il se forçait à penser uniquement au futur, faisant complètement table rase de son passé qui n’a d’ailleurs rien de glorieux.

Contribué à ce traité de paix, offrir un refuge pour les créatures, c’est pour lui sa première bonne action pour le monde, au moins la nuit il peut se coucher en se disant qu’il a rendu le monde un petit peu plus meilleur. Et puis il revit ici Leight son grand frère et, malgré les différends qui les ont opposés étant jeunes, maintenant ils étaient adultes, bien plus réfléchi et surtout très heureux maintenant de se retrouver. Les deux se soutiennent, étant les deux membres restant vivants de leur famille, du moins à ce qu’ils en savent. Puis il rencontra aussi Sebastian, un vampire aimant et protecteur qui devint vite sa moitié, son amant. Peu importe ce qui se passe par la suite il sait qu’il pourra compter sur lui.

Cette matin-là il avait le temps de passer un peu au cimetière, son prochain rendez-vous n’étant que plus tard dans la matinée. Il était habillé de façon neutre, une chemise gris foncé, veste en pantalon noire, pas de cravate. Il avait apporté des fleurs pour pouvoir remplacer les anciennes qui doivent être fannées depuis la dernière fois qu’il était passé. Une fois sur place il en profita aussi pour nettoyer un peu la tombe. Cela fait il resta un moment à observer les noms de ses parents, délicatement gravé en lettres d’or. Il avait choisit une grande tombe pour tous les deux. Il n’y avait rien d’extraordinaire dans la décoration, tout était simple et élégant, pas de statue ou de monument particulier. Il remarqua aussi un bouquet qu’il est sûr n’avoir pas mis, cela devait donc être probablement Leight. Malgré le fait que son frère lui répète qu’il déteste ses parents, pour l’avoir chassé de la famille, il sait que ce n’est pas vrai, plus maintenant et qu’il regrette maintenant qu’ils soient mort parce qu’il ne peut pas se faire pardonner, pour ce qu’il a fait étant plus jeune. Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne vit ni perçu la présence à ses côtés, l’observant.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Tiamat Mappach
Nouvelle tête en ville

Tiamat Mappach
Autres comptes ? : /
Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2019
Localisation : Non loin de la Mort


Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat]   Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat] Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:42


Rencontre avec un Ange de la mort

Beaucoup perçoivent la mort comme quelque chose de néfaste, quelque chose de mal et d'effrayant. Pourtant... Ils sont si nombreux à demander un de mes baisers, et tous parte heureux et en paix. Et c'était bien le principale. Dans mon cimetière, tous n'ont pas trouver la paix, certains erre dans se monde, sans repos possible. Mais je prends soin de chacune des tombes ici présente, c'est bien pour sa que je travail ici. Je suis la gardienne de se cimetière. Peut peuvent imaginer que c'est une vocation, s'occuper de la mort. Pourtant, c'est ce qui me rend heureuse, voir les morts en paix.

Sortant du fond du cimetière, d'une petite structure en pierre blanche, j'entame mon tour du cimetière, tirant un chariot remplit de fleur, ainsi qu'un balais et une brosse pour nettoyer les tombes de mes âmes chéries. Tout est calme et paisible. Seuls brisant le silence : le vent qui froisse les feuilles et les roues du chariot de bois, aussi vieux que la plus vieille tombe du cimetière, qui grince et fait craquer les cailloux pavant le sol. Je m'arrête à la première tombe : Gabrielle Lazarus, pauvre femme, une victime de la guerre, je lui ai moi même apporter le baiser de la mort. Sa famille ne vient pas souvent la voir. Je regarde la tombe un peut triste, m'approchant de celle ci avec un bouquet de fleur tous neuf. Je prends alors l'ancien, tous faner, et le jette dans le sac en plastique que j'avais pris avec moi. Je donne quelques coups de brosses sur la tombes pour la nettoyer.

''Ne vous inquiétez pas Miss Lazarus, je suis sûre que votre famille pourra fleurir votre tombe vous même la prochaine fois''

J'adresse un sourire réconfortant à la tombe grise, et reprend mon chemin. Ici, toutes sortes de structures composes les allées de mon cimetière. Des mausolées aux architectures gothiques, des statues représentant la mort, des défunts, des anges ou tous autres entités lier à la mort, des tombes simples ou grandioses. Il y a de tout ici.

Alors que je continuais mon tour des tombes, je remarque que l'une d'elle est visité par un des proches. Quelqu'un que je connais bien : Aiden Johnson. Je fleuris les tombes qui nous sépares et me joint à lui. Il est concentré, profondément porter par ses sentiments qui, je suis sûre, doivent le tourmenté. Je pose ma mains sur son épaule et lui adresse un regard réconfortant.

''Ils ont la paix, soit en sûr. Je m'en suis assurée''

Lui et son frère viennent souvent fleurir, la tombe des Johnson est donc l'une de celles que je n'ai qu'a vérifier et a nettoyer de temps en temps, ils le font bien eux même. Mais cela ne m’empêche pas de venir les honorés moi-même, surtout quand je me suis occupée de leurs cas moi-même. Je m'approche de la tombe, vêtue d'habit style bohémienne, principalement blanc, un petit foulard noir flottant au vent comme seul élément vestimentaire noir. Je prends un bouquet de fleur plein de couleur et le dépose sur la tombe, je me retourne alors vers Aidan, un petit sourire au lèvre.

''Ils sont heureux que tu vienne les voir, Aidan. Ils ne sont peut être pas enterrés ici, mais c'est leur sanctuaire. Ils peuvent t'entendre''

Je l'ai aider à trouver la paix, fut un temps, mais il est encore tourmenté et je lui reste une grande aide, ainsi qu'une bonne amie même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur la marche à suivre. Après tout, il nous grandement aider.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat]   Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat] Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:07

Rencontre avec un ange de la mortAidan & TiamatIl sent une main sur son épaule et sursaute. Tournant la tête il croise le regarde bienveillant de Tiamat. Pour la plupart des gens, la mort renvoie une bien mauvaise image, si bien que cela elle est représenté de façon menaçante. Mais ça, ce n’est qu’une image, car les gens ont souvent peur, les gens ont peur de l’inconnu c’est un fait. Pour lui, Tiamat porte bien son nom d’ange de la mort, car il lui trouve toujours une image bienveillante, elle ne fauche pas de vie brutalement, elle accompagne les âmes des défunts pour qu’ils aient le repos et elle veille sur les défunts. Lorsque Tiamat lui parle de ses parents, lui disant que leur corps n’est pas ici, mais qu’ils reposent en paix, il se force à sourire, même si les larmes lui montent aux yeux.

«Merci».

Il a déjà rencontré Tiamat auparavant. C’était pendant sa période sombre. Il venait juste d’apprendre que son familier le contrôlait et il était désespéré ne sachant quoi faire. Il songeait même en cette période se tuer, il ne supportait pas qu’il y ait d’autres morts par sa faute. Cela avait commencé par des absences, il se retrouvait dans divers endroits, toujours entourés de cadavres et couvert de sang. Au début, il ne savait pas que c’était lui le meurtrier, il avait peur d’être maudit ou qu’un esprit malin est prit possession de son corps. S’il avait eu accès à la bibliothèque de ses parents, il aurait probablement réalisé plus vite ce qu’il lui arrivait, mais là il était livré à lui-même. Puis, il réalisa, il s’éveilla. Cétait une sensation très déplaisante, d’être dans son corps, conscient, mais de ne pas pouvoir réagir, ne pas pouvoir contrôlé son corps.

Depuis lors, il s’est battu pour reprendre le contrôle, mais cela demandait beaucoup d’énergie, encore plus chaque jour. L’emprise de son familier sur lui croissait, il avait beau lutter, il est fatigué de battre. C’est au court d’une nuit particulièrement sanglante qu’il rencontra Tiamat pour la première fois. Après avoir accompli ses méfaits, son familier l’avait laissé avoir de nouveau le contrôle, comme pour le tourmenter davantage. Il savait qu’il le haissait et il savait pourquoi, il l’avait délaissé, oublié, tourmenté par la mort de ses parents, par la guerre. Il s’écroula au sol et pleura, recroquevillé sur lui-même. Il sentit soudain une présence, quelqu’un venant de poser sa main sur son épaule. Il se redressa sans pour autant se relever, les yeux humides.

«Je ne voulais pas, je...je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir résister».

Ils parlèrent un long moment, cela lui fit du bien de se confier à quelqu’un d’autre, de plus elle se montrait à l’écoute, compatissante et d’un grand réconfort pour lui. Après cette entrevue il retrouva la motivation, il avait pris la décision de continuer à vivre, mais pour cela il devait se racheter pour ses erreurs. Il crut pouvoir faire revenir son familier à la raison, mais finalement il fut contraint de la tuer. Plusieurs années passèrent et maintenant la voilà maire de Demon Heights, la seule ville au monde ou les créatures peuvent vivre sans crainte d’être persécutés. Depuis lors, Tiamat était devenue une bonne amie, il avait beaucoup de respect pour elle et pour ce qu’elle fait.

«Je ne saurais même pas quoi leur dire, je...». Bien sûr qu’il avait envie de leur parler, mais cette pensée aussi le paniquait.

«Je voudrais juste les remercier, ils m’ont sauvé la vie». Il craignait aussi leur jugement, son parcours pendant la guerre n’avait rien d’exemplaire, mais au moins maintenant il avait construit quelque chose de bien, il était devenu quelqu’un de bien.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Tiamat Mappach
Nouvelle tête en ville

Tiamat Mappach
Autres comptes ? : /
Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2019
Localisation : Non loin de la Mort


Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat]   Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:31


Rencontre avec un Ange de la mort

Je lui adresse un sourire que se veut aimable et bienveillant. Passant ma mains dans son dos comme un amie l'aurais fait. C'est un peut ce que nous somme. Nos rapports sont certes pour le moins étrange, vus les circonstance de notre rencontre.

''Tu n'a pas à te montrer responsable d'acte que tu n'a pus contrôler. Laisse se fardeau. Ils ne peuvent t'en vouloir. Trouve la paix, comme eux.''

Je ne sais que trop bien les émotions que l'ont peut ressentir dans ses moments. J'aide autant les âmes des morts que les vivants. Pourquoi me montrer hostile envers le vivant ? Comme tout le monde, il finiront au pied d'une tombe. Je veillerais à leur bien être. C'est mon rôle. En écoutant Aiden parler à la tombe, je souris.

''Je crois que tu sais ce qu'ils pensent de toi... Ce n'est pas eux que tu crains... Tu te juge tout seul. Nous sommes tous fier de ce que tu as fais. Ton parcours à été semer d’embûche, certes, mais qui peut te le reprocher ? Seul celui qui se prétendait familier en est le coupable. Pas toi''

Je ne cesse de lui répété cela, chaque fois que nous nous voyons... Mais... Il reste tourmenté, et doute de lui. Je ne peux pas le laisser tomber alors qu'il a tant besoin de quelqu'un pour porter le fardeau à sa place. Je retourne vers mon chariot, regardant rapidement le nombres de tombes qu'il me reste à fleurir.

''Tu veux marché avec moi ? Nous pourrons discuter et tu pourra abandonner ton fardeau et tes doutes. C'est bien pour cela que tu viens ici, non ?''

Je ponctue ma phrase d'un sourire amicale, attendant de voir la réaction et la décision de mon ami. J'ai beau être une épaule pour soutenir mes amis... Si il ne veut pas de mon aide, je ne peux pas l'obliger. Il n'en souffrait que d'avantage.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat]   Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un ange de la mort [ft Tiamat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiamat Mappach - L'Ange de la mort
» Celui qui n'a pas su mourir [Sebastian & Tiamat]
» Tiamat Mappach - l'histoire d'une douce agonie
» Tiamat Mappach - Un baiser pour tout oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: The city :: The Outskirt :: Heights' Cemetery-
Sauter vers: